Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
38%
N
2
25%
2
3
38%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Hier, 22:05

Dégouté; on doit en prendre 5 en première mi temps, mais en seconde ls n'ont quasiment rien après les 2 cadeaux qu'on leur fait

Hier, 22:06

Autant je trouve pas que l'OM mérite un péno sur la main du real, mais siffler contre Medina c'est abusé
Je ne regarde que l'OM, donc pas vu beaucoup de match de C1 ces dernières saisons, mais chaque fois j'entends ou lis sur l'arbitrage favorable au Real.
Maintenant je comprends.

Pour Vermeeren, il n'a pas été bon mais on va éviter de tout brûler peut-être alors qu'il est là que depuis 15 jours et qu'il n'avait joué que 15 minutes avec l'équipe contre Lorient?

(Et quasi la même pour Paixao).
Modifié en dernier par Cecco le 16 Sep 2025, 22:07, modifié 1 fois.

Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting

On fait une bonne 2eme. Par contre j'ai pas compris les changements de RDZ, Emerson et Kondo était très bien et me semblaient pas les plus morts physiquement. Et on les sort pour Murillo à gauche qui était perdu et Vermeeren qui n'a pas réussi à rentrer dans le match.

Hier, 22:07

Fennec a écrit:
skylolo13 a écrit:
Remind a écrit:On n’a pas à rougir de cette défaite.

Ouais combien de fois on l’a dit depuis ces dernières années?? C’est bon c’est toujours pareil

En Ligue des Champions nos défaites récentes étaient toutes plus ridicules les unes que les autres, pas souvenir qu'on ait tenu tête à un gros comme ça depuis un moment.

Vrai mais au final, le résultat est le même. Et c'est la seule chose qu'on retiendra à terme malheureusement.

skylolo13 a écrit:Par contre faudra qu’il m’explique la sortie de Kondogbia pour nous mettre le belge.. qui nous coûte un peno

Physique tout simplement, pas besoin de chercher plus loin

Cecco a écrit:Pour Vermeeren, il n'a pas été bon mais on va éviter de tout brûler peut-être alors qu'il est là que depuis 15 jours et qu'il n'avait joué que 15 minutes avec l'équipe contre Lorient?

Oui t’as raison, mais pourquoi le faire rentrer dans ce match?
Sincèrement Bakola est moins fort que ce joueur? Pourquoi récupérer des joueurs comme ça

skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting

Prepa prepa prepa et decalage hein...

skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting

Sérieux ??
Il a fait 2 bouts de match
Laissez lui du temps !

Il vient d'arriver ET de revenir de blessure. C'est comme pour Verneer, O, RIley, même Weah: attendons deux secondes, non?

Hier, 22:08

J’ai regardé jusqu’a la 70eme . J’ai loupé le rouge et a priori le scandale sur le second penalty.
La seconde avait été bien meilleure.
Ça fout les boules, une fois de plus.
Je viens de voir le peno. Cté blague surtout après celle de la première mi temps non sifflée.

Moi, ce que j'attends maintenant, c'est que si on est capable d'aller avec ces principes au Bernabeu, et bien qu'on arrête de se chier dessus face au PSG. On va peut-être perdre mais on est légitime à ce niveau bordel.

(Et pour relativiser la défaite, il faut se rappeler le 1er quart d'heure cataclysmique: on a réussi à bien remonter la pente donc il y a a apprentissage de la part de l'effectif, c'est bien. :cretin: )
Modifié en dernier par Cecco le 16 Sep 2025, 22:10, modifié 1 fois.

The Flankeur a écrit:Autant je trouve pas que l'OM mérite un péno sur la main du real, mais siffler contre Medina c'est abusé
Je ne regarde que l'OM, donc pas vu beaucoup de match de C1 ces dernières saisons, mais chaque fois j'entends ou lis sur l'arbitrage favorable au Real.
Maintenant je comprends.

Le problème, c'est qu'on n'a plus l'influence d'un Tapie ou d'un Nasser qui vont te dire "J'ai compris"...

Hier, 22:09

Il y a beaucoup de bon à tirer de ce match mais putain la rentrée des remplaçants qui ont été tout aussi nuls les uns que les autres et la dernière action ou on joue encore vers l arrière , c est soit symptomatique que certains joueurs ont une intelligence proche de 0 , soir ils ont ete lobotomises par le De Zerbi Ball
Modifié en dernier par oukimaya le 16 Sep 2025, 22:10, modifié 1 fois.

Rageante cette défaite. Malgré toutes les occasions du Réal Madrid, on ne méritait pas de perdre.
Le pressing en face était vraiment solide et nous a posé beaucoup de problème mais on a su rivaliser et se projeter vers l'avant.
Si on arrive à être dedans comme ça à chaque match, on peut arriver dans les 24. On a les qualités pour, surtout avec une équipe qui se connaîtra mieux au fur et à mesure.

boodream a écrit:

Il vient d'arriver ET de revenir de blessure. C'est comme pour Verneer, O, RIley, même Weah: attendons deux secondes, non?

L'association de défense des cyprès te remerci, boodream.

Hier, 22:10

Major Tonio a écrit:

Sérieux ??
Laissez lui du temps !

Oui on va attendre mais perso balle au pied je vois pas un joueur hors norme par rapport à sa valeur.
Greenwood des son début chez nous, tu voyais que le mec avait du talent.
Le mec est le plus gros transfert, après oui vous avez raison il a fait que 2 bouts de matchs

Major Tonio a écrit:

Sérieux ??
Laissez lui du temps !

Non mais sur les 2 bouts de matchs ç était je reçois le ballon j arrête ma course et je fais une passe vers l arrière ç était risible

Cecco a écrit:Moi, ce que j'attends maintenant, c'est que si on est capable d'aller avec ces principes au Bernabeu, et bien qu'on arrête de se chier dessus face au PSG. On va peut-être perdre mais on est légitime à ce niveau bordel.

On néglige encore qu'il y a un gap énorme entre faire une perf intéressante et perdre, et faire une bonne perf tout en n'obtenant même qu'un match nul.
Surtout quand on rencontre 2 grosses équipes en l'espace d'une semaine.
Répondre