Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
38%
N
2
25%
2
3
38%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Hier, 22:26

ecoeuré

la var les ralentis ce que tu veux et c'est toujours la meme chanson.

je commence vraiment à etre dégouté du foot.

Hier, 22:26

28 tirs concédés
15 cadrés
3.65 xg

Entre le moment ou madrid est réduit à 10 et leur but on ne dépasse pas le milieu de terrain
Tout nous etait favorable meme leur hallucinante maladresse devant le but en premiere
Mais on perd comme dhab avec des regrets, des "oui mais si.."
Ca me gave

Hier, 22:27

Si tu es honnête et que tu siffles pas cette main, tu siffles pas le 2eme penalty du réal

Allez Longoria ! Dis le !!!
KO RUP CION !!

Hier, 22:28

Les arbitres ne savent même plus pourquoi mais ils savent qu’il doit arbitrer en faveur du réal. C’est automatique.

En première , militai fait une grosse faute sur Aubam et tombe. Aubam tombe aussi.
L’arbitre va spontanément voir militao pour voir comment il va avec un sourire et dit à Aubam que y a rien.

Hier, 22:30

Sur le rouge c’est limite s’il s’excuse pas auprès de carnaval

Une blague cet arbitrage

Hier, 22:30

Le pire, c’est le rouge sur Carvajal. L’arbitre y va sur la pointe des pieds, fait preuve d’une pédagogie sans faille, comprend la douleur immense. Même en face de la VAR il a du revoir les images 7 fois avant de donner son avis. A l’inverse, c’est rouge direct avec un crachat en pleine face.

Hier, 22:31

Et préparez vous !

Dimanche rebelote !

Hier, 22:34

De Zerbi en interview "ça n'est pas une soirée positive puisqu'on a perdu. Mais je suis content qu'en joue contre le PSG dimanche, il faut que l'on s'habitue à jouer ce type de gros match régulièrement".

Hier, 22:34

Et Militao on en parle ?
Ça change quand même beaucoup de choses cet arbitrage partial

Hier, 22:35

Si ça peut l’aider à s’améliorer…

Le grand coach pour le moment je ne l’ai toujours pas vu. Par contre les passes en retrait et une mauvaise orientation du jeu comme l’a très signalé Cecco c’est du trop vu
Modifié en dernier par spy le 16 Sep 2025, 22:37, modifié 1 fois.

Hier, 22:35

Mais je le dis chaque semaine
Quand tu as 2/3 décisions contre toi par match, tu as beau être supérieur, c’est dur de gagner

Hier, 22:36

Too corrupt.

Hier, 22:39

negrOM a écrit:Et Militao on en parle ?
Ça change quand même beaucoup de choses cet arbitrage partial

Son carton jaune ce soir aurait du être son deuxième jaune.
Et puis c'est lui qui fait la première main sur la frappe de Kondogbia.
Clairement l'arbitre avait la trouille du Real. Toujours en train de jouer les Saint Bernard chaque fois qu'un joueur du Real était au sol.

T'as quand même cette scène lunaire où PHE veut faire une touche, mais le ramasseur de balles met 10 ans à lui passer le ballon. PHE "s'énerve" un peu et derrière un joueur du Real vient le bousculer en mode "Oh, respecte les ramasseurs de balles sale fils de chien.". On aurait pu naïvement se dire que l'arbitre allait faire un léger rappel à l'ordre au joueur du Real. Non rien circulez il y'a rien à voir.
Modifié en dernier par guts64 le 16 Sep 2025, 22:41, modifié 3 fois.

Hier, 22:40

Too corrupt

Hier, 22:40

On est tellement formaté avec ces passes en arrières, le match c’est fini en ratant une passe en arrière au milieu de terrain au lieu de jouer devant, ou à minima balancer la balle devant.
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 16 Sep 2025, 22:41, modifié 1 fois.

Hier, 22:41

Hier, 22:41

Je viens de revoir la vidéo de la main, y a même deux main sur l’action Huijsen l’a touche de la main également

Hier, 22:46

Ça fait quand même chier de perdre Rabiot, parce que PEH, Rabiot en terme de puissance, qualité technique et jeu vers l'avant c'est quand même autre chose...

Je regrette l'absence de Gomes qui aurait pu être utile...

Globalement je suis dégoûté car on se fait voler... En 2ème ils n'ont rien et au final on perd quand même...

Hier, 22:49

Je pense que les gars pensaient que 1 1 c'était un bon résultat donc ils ont voulu essayer de maintenir ce score même en supériorité numérique.

Il faut en jouer le plus possible des matchs comme ça pour progresser

Le scénario est frustrant. Cela dit en première, on peut se retrouver à 4 ou 5-0 tant ça a été compliqué
Modifié en dernier par randoulou le 16 Sep 2025, 22:50, modifié 1 fois.

Hier, 22:50

Information
Les Notes du match #REALOM @ 16-09-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article des notes est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... more-47944
Répondre