Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
pretender a écrit:Cecco a écrit:Moi, ce que j'attends maintenant, c'est que si on est capable d'aller avec ces principes au Bernabeu, et bien qu'on arrête de se chier dessus face au PSG. On va peut-être perdre mais on est légitime à ce niveau bordel.
On néglige encore qu'il y a un gap énorme entre faire une perf intéressante et perdre, et faire une bonne perf tout en n'obtenant même qu'un match nul.
Surtout quand on rencontre 2 grosses équipes en l'espace d'une semaine.
Kenshi a écrit:skylolo13, ça n'a aucun sens de le comparer à Greenwood, aucune de nos recrues n'aura son niveau, sans ses circonstances perso jamais un joueur de son calibre n'aurait fini chez nous
oukimaya a écrit:Major Tonio a écrit:skylolo13 a écrit:Paixao on va attendre un peu.. mais j’ai peur que ça soit encore une erreur de casting
Sérieux ??
Il a fait 2 bouts de match
Laissez lui du temps !
Non mais sur les 2 bouts de matchs ç était je reçois le ballon j arrête ma course et je fais une passe vers l arrière ç était risible
Sur Marca, l'ancien arbitre international Alfonso Pérez Burrull est formel : « Je ne pense pas qu'il fallait donner un penalty. C'est un geste naturel d'un joueur qui tombe, la main ne va pas au ballon. »
Utilisateurs parcourant ce forum : EsteVal, FRED MASTER, gob, Kap Bambino, Nial et 72 invités