Aujourd’hui, 11:40
Aujourd’hui, 11:41
Aujourd’hui, 11:42
Aujourd’hui, 11:47
Aujourd’hui, 11:56
Dimeco63 a écrit:Bassir, Je ne trouve pas qu'on a été ridicule hier sur l'ensemble du match, c'est ton commentaire que je trouve ridicule.
Aujourd’hui, 11:56
Aujourd’hui, 11:57
Aujourd’hui, 12:02
Aujourd’hui, 12:04
Aujourd’hui, 12:04
Aujourd’hui, 12:18
Aujourd’hui, 12:43
Aujourd’hui, 12:44
Aujourd’hui, 12:48
Aujourd’hui, 12:51
Aujourd’hui, 12:53
bassir a écrit:Dimeco63 a écrit:Bassir, Je ne trouve pas qu'on a été ridicule hier sur l'ensemble du match, c'est ton commentaire que je trouve ridicule.
On se fait balader comme jamais en première mi temps
Vous vous focalisez sur le résultat et vous vous confortez dans cette vision de défaite encourageante, pas moi..
Moi je trouve qu’on a été faaaaaaible très très faaaailble les 30 premières minutes du match alors qu’on avait pas à faire à un grand réal
On ne profite d’aucun fait de jeu alors que jusqu’au peno tout était aligné
A 10 vs 11 on passe plus le milieu de terrain, on enchaîne pas 4 passes sans souiller notre slip ..
Bref ça + le de zerbi ball qui te fout dans la merde et qui te donne des palpitations Ben je suis pas fan désolé
alors qu'est-ce que tu dit sur des matchs comme Rennes ou Auxerre A/R l'an dernier ? Je suis pas contre la critique de RDZ, je men fout moi c'est pas mon père, mais faut rester un minimum gradué et raisonnable dans la critique pcq sinon ça ne rime plus à rien.très très faaaaaaible
Aujourd’hui, 12:54
Lordi0m a écrit:Kvara est pas blessé ?
Aujourd’hui, 12:56
Aujourd’hui, 13:01
Aujourd’hui, 14:00
Dragan a écrit: