[2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
38%
N
2
25%
2
3
38%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Messagepar spy » Hier, 22:50

Le courage , c’est d’abord au coach de l’insuffler
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » Hier, 22:57

spy, il a crié 4 fois "ché siamo" quand même
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Baggiologist » Hier, 23:00

Ah parce que pour vous relancer court 150 fois avec Rulli malgré les erreurs de relance, c’est pas être courageux??

L’amertume commence à poindre chez moi, garé à la décompression qui peut arriver quand tu passes proche d’une grosse perf, ainsi qu’au double effet kiss cool avec Paris.

Sur le match de ce soir, pas compris la sortie de Kondo qui maîtrisait le milieu.
Baggiologist
Newbie

Messagepar boodream » Hier, 23:04

Le Real nous est très supérieur, ce n'est un scoop pour personne. De Zerbi n'est pas clivant pour rien, il y a des raisons de fond à cela, ce n'est pas un scoop non plus.

Ca ne change rien au fait que nous n'avons montré de bonnes choses par séquences, et pas que des mauvaises qu'on a vu aussi. Ca ne change rien non plus aux faits de jeux qui pèsent lourds. Pour progresser de toute façon, il faut essayer de la jouer régulièrement. Ca fait bientot 15 ans qu'on ne fait pas deux participations en C1 de suite.

De Zerbi m'emmerde dans son projet, mais ce soir les motifs encourageants voire l'agacement sur certains de faits de gens m'intéressent plus que de connaitre les EXPECTED GOALS du Real, qui, oui, c'est indéniable, a outrageusement dominé pendant la période où on leur redonnait la balle constamment dans nos 30-35 mètres.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Baggiologist » Hier, 23:06

Remind a écrit:
Baggiologist a écrit:J’aurais préféré finir à 11, il ne faut surtout pas déjouer !! Préservons le nul.

:lol:

Tu riais mais tu comprends certainement mieux, grâce à la suite des événements qui m’a malheureusement donné raison, ce que je voulais dire ;)

Ce rouge a mis en l’air notre plan de jeu et le temps de se réadapter, ça faisait 2-1.
Baggiologist
Newbie

Messagepar Remind » Hier, 23:10

Baggiologist, ce que tu disais n’a aucun sens. Il vaut mieux être à 11 contre 10 quoiqu’il arrive.
On aurait pu tout aussi bien faire de la merde à 11 contre 11 et subir beaucoup plus la fin du match. Parce que hormis ce peno scandaleux, le Réal n’a plus rien fait.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » Hier, 23:11

Donc les journalistes pro réal pleurent sur l’arbitrage…

Selon eux le rouge est scandaleux

Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » Hier, 23:11

Il essaye de se racheter une virginité!

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » Hier, 23:13

RDZ a eu la bonne approche ce soir.
C'est pas en jouant les épiciers à Madrid que ton équipe va grandir.
Après ca passe ou ca casse mais ce soir on a vu un OM qui était à sa place en LDC.
Avant le match, comme beaucoup je craignais une rouste, au final, j'en ressors assez optimiste pour la suite de la saison.
Je trouve notamment que les recrues de fin de mercato comme Aguerd, Pavard ou Emerson vont faire un bien fou à l'équipe.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » Hier, 23:19

guts64, je reproche pas le plan de jeu personnellement mais son application.
Quand à la 50e, on aspire l'adversaire jusqu'à la mettre nous-même en corner pour le Real, c'est pas très lucide (euphémisme).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » Hier, 23:20

Si même l'épique le dit...

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pouget » Hier, 23:26

Match aboutit, on aurait pu en prendre 5 sans un Rulli phénomènale mais pour notre premier match en LDC contre le real c'était super rassurant.

Dommage le péno de Kondogbia car son niveau de jeu était stratosphérique, presque au niveau de Lassana Diarra que j'avais adoré chez nous un peu dans ce genre. Balerdi s'est bien remis et a fait de superbes interventions.

J'ai trouvé Medina, Hojberg et Greenwood en dedans, beaucoup de perte de balles par manque d'intelligence foot, combien de fois greenwood a perdu le ballon en pensant que la passe ne serait pas intercepté plutot que d'aller le chercher.
pouget
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » Hier, 23:27

Match stressant.
On peut être fier de notre équipe.
De zerbi a eu les couilles de jouer son jeu même à bernabeu. On aime ou pas, il garde des idées mêmes chez un cador.
Le réal est supérieur en tout sauf La Défense. On a peut être pas assez jouer de longue balles sur les contre car on aurait pu avoir plus de réussite.

Quand on a joué en supériorité j’ai senti que ça allait jouer contre nous. Déjà il met une plombe à sortir le rouge. Et à la moindre occasion il nous nique tel un Jean Michel aulas des grands soirs.

On a un main non sifflé pour nous, bien évidemment ça marche à sens unique.

La première mi temps était difficile. La seconde meilleure.

On méritait clairement un match nul.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar guts64 » Hier, 23:40

Cecco a écrit:guts64, je reproche pas le plan de jeu personnellement mais son application.
Quand à la 50e, on aspire l'adversaire jusqu'à la mettre nous-même en corner pour le Real, c'est pas très lucide (euphémisme).

Ah mais c'est sur que par moments et notamment sur cette situation dont tu parles, il faut allonger et arrêter de jouer au plus malin.
Mais là j'en veux plus aux joueurs et par exemple Rulli. Sur cette action du corner, il est trop lent dans la prise de décision. Au final il met encore dans la merde Balerdi et quelque part le corner concédé était un moindre mal.
Ca c'est pas la faute de RDZ. Je pense pas que RDZ soit tatillon au point d'aller engueuler Rulli sur la séance vidéo d'après match parce qu'il aurait dégagé loin au pied.
C'est aussi aux joueurs de faire preuve d'intelligence situationnelle.

C'est pour ca que je trouve que ce match est formateur. C'est dans ces matchs à haute intensité face à de l'adversité, que les groupes se créent, les liens se resserrent.
Le run de Gerets démarre d'une victoire improbable à Liverpool par exemple.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » Hier, 23:51

guts64, +1
J'aimerais bien voir comment RdZ recadre les joueurs vis-à-vis des excès de "jeu à la baballe", j'ai du mal à voir comment ils en arrivent à ce point d'inconscience parfois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » Hier, 23:56

Par contre attention au syndrome, on sort des gros matchs face aux gros pour perdre au final pour ensuite faire de la merde contre des équipes à notre portée.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 03:34

Oui il y a un vrai risque. J'aime que les gars jouent avec émotion mais il faut savoir doser

Il semble y avoir unanimité sur le scandalisme de ce péno en tout cas...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin