Sur le papier, hormis les ailes où Paris est peut être moins bon, tout le reste ils sont au dessus. Meilleure défense, meilleur milieu def. Sur les titulaires d’hier, hormis z-emery qui prend la place de doué et Ramos celle de dembele, le reste c’est les titulaires.
C’est certainement pas une victoire au rabais. Paris avait plus que le nécessaire pour faire son jeu. L’équipe a pas changé par rapport à l’an passé. Tous les joueurs connaissent comment jouer.
Ils sont justes dégoûtés de ne pas avoir eu tout ce qui va dans leur sens d’habitude. Pour une fois un club ne s’est pas couché devant eux, et a juste fait appliquer le règlement. Tout comme Paris a déjà fait appliquer le règlement pour pas bouger des matchs que certaines équipes demandaient l’an passé.
Les champions d’Europe qui tombent chez la première équipe française championne d’Europe. À jamais les premiers mouahahah. Leur deuxième défaite depuis le titre. Grosse performance ! À l’image de la perf quand on a fait tomber man utd sur un but de Gallas !
Lo Provençau a écrit:N'empêche que ces gens salissent tout. Je devrais être joyeux et primesautier et leur espèce de mépris fanfaron me donne la gerbe. Même dans les commentaires du Monde ça rabaisse l'OM (et les marseillais au passage), c'est hallucinant.
C'est incroyable comment leur propagande folle infuse. À croire qu'il faudrait une règle interdisant à une équipe d'affronter Paris si tout son effectif n'est pas disponible. J'ai même lu un "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ce qui est entre le dramatique et le comique quand on connait les moyens éngagés par le Qatar pour écraser la L1.
Franchement, tu te fais du mal pour rien. Moi ce matin, je ne suis pas spécialement en joie, ce n'est pas un jour particulier pour moi. J'étais beaucoup plus fiévreux le lendemain de OL-OM (2-3), un 22 septembre (tiens donc...), ce matin là j'étais en lévitation.
Je suis plus soulagé d'avoir pris les 3 pts et avoir évité que la tête de ce championnat ne prenne une avance presque déja rédhibitoire pour nous. Du coup, impatient de voir si on va confirmer à Strasbourg, vendredi.
Et donc, l'agitation médiatique autour d'un supposé QSG plus faible m'en touche une sans bouger l'autre.
Il faut confirmer à Strasbourg pour se remettre définitivement dans la course et avoir le droit à quelques ratés par la suite. Ne pas courir toute la saison après les autres.
Hier par contre, aubameyang doit tuer le match sur son 1vs1 Il a l’expérience pour être le joueur clé dans les moments difficiles où il faut saisir sa chance sur sa seule occasion.
Objectivement ils étaient privés de joueurs importants et objectivement ils disposent de moyens colossaux qui font que ça ne devrait pas être un sujet, mais on ne peut pas dire que ça soit complètement neutre pour autant.
Au passage au milieu de tout ce contexte antipathique et de toutes les réactions détestables le discours de Dembélé était sincèrement plutôt attachant.
Mine de rien nos deux absences à nous elles comptent aussi parce que sans Traoré tu es obligé de faire jouer un Paixao qui n'est pas prêt même si en contrepartie on a été avantagé par l'absence de Kondo ah non c'est pas ce que je voulais dire.
Vivement Strasbourg, ça me déplairait pas qu'on aille chatouiller les chevilles de la starlette neuneu de Chelsea. Dans tous les sens du terme cheville.
boodream, +1, absents ou pas on les a bouffé à l'envie surtout en première mi temps. Quand tu es en no limit et que tu te caches derrières 4 absents aussi importants soit il alors que tu devais éteindre le vélodrome, je crois que les parigots devraient se faire tout petits.
Mais comme ils ne savent pas perdre, on savait qu'ils allaient tout faire pour minimiser la perf'
Pour revenir sur le but, il est quelque peu chatteux mais on prend ^^ : tout d'abord le centre de Greenwood est contré, ce qui donne au ballon un spin et une trajectoire bizarre, ensuite Chevalier se troue d'une manière incompréhensible, et pour finir le ballon fait un double contact tête de Aguerd-tête de Marquinhos pour finir dans les cages.
De ce que j'ai vu (le plan depuis derrière les cages) Aguerd touche bien le ballon mais c'est le rebond sur la tête du parigot qui envoie le cuir dans les buts, sinon qui sait où le ballon aurait fini (non, pas là), du coup ouais pas impossible que ce but soit considéré comme un csc, on verra.
Le but est-il marqué par Aguerd ? En fait, non ! Nayef reprend bien le ballon de la tête mais la trajectoire ne semble pas cadrée et c'est Marquinhos qui la dévie dans son but. Les images :
Herpès Léonard a écrit:boodream, +1, absents ou pas on les a bouffé à l'envie surtout en première mi temps
Les 2 premiers taquets (virils mais sérieux) que mettent Emerson et Hojbjerg (pas un hasard si c'est eux qui le font) sur Hakimi et Vitinha, c'est exactement ce qu'il fallait faire
lordsinclair a écrit:Putain elle fait du bien celle-là. La remontada est en marche...Bravo aux joueurs, quel combat, quelle grinta! Weah on comprend pourquoi le club a tant insisté pour le signer et Emerson quel joueur aussi, dire que certains faisaient la fine bouche sur ces deux là. Grand match aussi de Greenwood et bien sûr Aguerd, quel défenseur ! Mais j'ai bien l'impression au vu des ralentis que le but c'est plutôt Marquinhos qui le met csc. Sans oublier un grand Rulli aussi. Hojbjerg très bon, un gladiateur !! Quel kif...