http://www.massalialive.com/notes-game
A vos notes !

L'article des notes est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... aixao-time
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Pas compris sinon la banderole du CU...
Baggiologist a écrit:Match peinard au final, on a tremblé 3 minutes. Quelle serenité qui se dégage de cette équipe, bravo aux joueurs et au staff.
Il y a moyen de faire 4 points sur les deux prochains matchs de LDC.
Dragan a écrit:pretender a écrit:Pas compris sinon la banderole du CU...
Rajoute un U.
Dragan a écrit:Ah quel pied ces derniers matchs. Quel pied.
Ca faisait bien longtemps
azerty06 a écrit:J avais des doutes comme beaucoup mais le milieu a été bon, Nadir et O riley bien mais Vermereen monstrueux. C est qui lui?
Voj a écrit:J'ai vu le match depuis un bar à la Plaine. Sans les commentaires et sans mes lunettes. J'ai bien sûr mon impression mais j'aimerais bien le revoir pour noter. Si quelqu'un a un plan ... ???
On a objectivement tué le match très très tôt. Je m'attendais vu le vacuum de l'Ajax à ce qu'ils jouent plus bas. On sait exploiter désormais. On devait gagner ce match et on l'a fait. Ne nous enflammons pas mais profitons !
spy a écrit:m
Contre Metz, ça sera loin d’être facile car certains de nos joueurs tiraient la langue, va y avoir une grosse descende d’adrénaline et la trêve internationale. Attention !
Si l’on bat metz, on pourra franchement dire que ce début de saison est bon voire très bon.
el loco a écrit:Voj a écrit:J'ai vu le match depuis un bar à la Plaine. Sans les commentaires et sans mes lunettes. J'ai bien sûr mon impression mais j'aimerais bien le revoir pour noter. Si quelqu'un a un plan ... ???
On a objectivement tué le match très très tôt. Je m'attendais vu le vacuum de l'Ajax à ce qu'ils jouent plus bas. On sait exploiter désormais. On devait gagner ce match et on l'a fait. Ne nous enflammons pas mais profitons !
Sur le site officiel du club avec l abo annuel tu as accès à tous les matchs en replay
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Converse34, Dessno, Dimeco63, DoubleG, Fantomas, HussardOM, Kim Nielsen, Max216, negrOM, The Flankeur et 49 invités