[2025/26 - UCL - J2] OM 4-0 Ajax Amsterdam

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J2] OM - Ajax Amsterdam

Messagepar Kim Nielsen » Hier, 22:27

Information
Les Notes du match #OMAJA @ 30-09-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article des notes est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... aixao-time
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » Hier, 22:29

Ah quel pied ces derniers matchs. Quel pied.

Ca faisait bien longtemps :fier:
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » Hier, 22:29

pretender a écrit:Pas compris sinon la banderole du CU...

Rajoute un U.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » Hier, 22:32

Baggiologist a écrit:Match peinard au final, on a tremblé 3 minutes. Quelle serenité qui se dégage de cette équipe, bravo aux joueurs et au staff.

Il y a moyen de faire 4 points sur les deux prochains matchs de LDC.

Il y a même moyen de faire 6 points si tout le monde est là (pas de blessure) et au même niveau de forme voire mieux :wink:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » Hier, 22:38

Bravo à toute l’équipe qui a joué l’un pour l’autre durant tout le match.

Tous ont fait un gros match, ils se sont mis au niveau ldc

Un constat quand même, on est plus serein derrière avec l’absence de balerdi. Même si je doute pas qu’il se donne à fond, on a pas cette de fébrilité plein axe ce soir.

Je veux revoir vermeeren
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pretender » Hier, 22:41

Dragan a écrit:
pretender a écrit:Pas compris sinon la banderole du CU...

Rajoute un U.

C'est bien ce qu'il me semblait et je demeure à penser que c'est débile ici.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » Hier, 22:43

Aguerd me régale toujours autant, quelle perf d'Auba encore, ces passes incroyables, et je pense que certains sous-estiment le 2e but de Monsieur Passion.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Max216 » Hier, 22:43

Paixao m'a bluffé, vraiment prometteur pour la suite =D>

Bravo a Rpberto de l'avoir sorti à la 60ème, très bonne gestion =D>
Mon petit regret, ne pas avoir vu Vaz en fin de match dans ce contexte
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Re: [2025/26 - UCL - J2] OM 4-0 Ajax Amsterdam

Messagepar azerty06 » Hier, 23:17

La 1 ère mi temps a été impressionnante. On a rien concédé. Et devant on a été clinique.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Voj » Hier, 23:27

J'ai vu le match depuis un bar à la Plaine. Sans les commentaires et sans mes lunettes. J'ai bien sûr mon impression mais j'aimerais bien le revoir pour noter. Si quelqu'un a un plan ... ???

On a objectivement tué le match très très tôt. Je m'attendais vu le vacuum de l'Ajax à ce qu'ils jouent plus bas. On sait exploiter désormais. On devait gagner ce match et on l'a fait. Ne nous enflammons pas mais profitons !
Voj
En formation
En formation

Messagepar boodream » Hier, 23:40

Dragan a écrit:Ah quel pied ces derniers matchs. Quel pied.

Ca faisait bien longtemps :fier:

Ca fait très longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir qu'actuellement; Il y aura des moments durs, alors kiffons sans vergogne maintenant.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar lordsinclair » Hier, 23:42

azerty06 a écrit:J avais des doutes comme beaucoup mais le milieu a été bon, Nadir et O riley bien mais Vermereen monstrueux. C est qui lui? :hein:

Pareil. Je m'étais demandé si RDZ était devenu fou... :oops: Ben lui il sait, voilà. Quelle trouvaille ce duo Vermeeren O'Riley ! Respect.
Grosse mention aussi pour Paixao, sacré match de sa part de même qu' Aubam. Greewood très bon également
Bravo à toute l'équipe. A part Nadir quand-même qui n'ose quasiment jamais jouer vers l'avant.
lordsinclair
Assidu
Assidu

Messagepar spy » Hier, 23:43

Belle opération au goal avérâtes. Sur cette compétition, ça jouera et vaut mieux qu’elle soit bonne.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » Aujourd’hui, 00:28

Information
Davy Klaassen, capitaine de l'Ajax, et John Heitinga, l'entraîneur néerlandais, ont tous les deux reconnu la supériorité de l'OM mardi soir au Vélodrome.
Davy Klaassen
Capitaine de l'Ajax

"Si vous regardez purement les moments forts du match, on a perdu sur quatre occasions. Marseille était une équipe trop forte, trop grande pour nous. C'est un choix de jouer haut ce soir, on a gagné beaucoup de ballons, à certains moments. On a essayé avec les deux attaquants, mais quand on a une perte de balle, en deux touches, l'OM se retrouvait dans notre surface et on ramassait un but. Etait-ce naïf de notre part de jouer si haut ? Non, je ne pense pas. En deuxième mi-temps, on a vu un Ajax qui n'a pas laissé tomber, même après le 4-0 on est allé au bout, malgré le score. Choqué c'est un peu fort, mais oui c'était un mauvais moment. On doit apprendre de ce match. Pour l'Ajax d'aujourd'hui, cette équipe de l'OM est juste trop grande, trop forte. Je ne crois pas que si on avait joué bas, on aurait quand même perdu de la sorte."

La provence
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... e-de-lajax

Information
John Heitinga
entraîneur de l'Ajax

"C'est une grosse leçon de Ligue des champions que l'on a encaissée, ils étaient trop forts pour nous. Quand tu perds 4-0, il faut rester humble. J'aimerais revoir l'ouverture du score, une touche de balle et on passe de la surface de l'OM à la nôtre. Mes joueurs n'ont jamais renoncé face à cette magnifique équipe de Marseille. N'oublions pas qu'ils ont gagné contre le PSG, la semaine passée. L'OM était juste trop fort pour nous. (Sur Igor Paixao) C'est un joueur avec beaucoup de qualités, j'aurais préféré qu'il ne joue pas aujourd'hui. Marseille va avoir encore de belles soirées avec un joueur comme cela. On sait comment De Zerbi joue, après le premier but, c'était déjà trop difficile pour nous, un handicap insurmontable face à cette équipe. Les autres buts, on les a un peu donnés à l'OM. À ce niveau ça ne pardonne pas. On a joué contre une équipe de premier plan. Marseille était simplement une équipe trop forte. Ce soir, c'était le top niveau européen. Et ça ne pardonne pas."

La provence
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... e-de-lajax
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 00:34

Ne nous méprenons pas; on vit un très beau moment, auquel on repensera plus tard. Tout n'est pas beau, dans la vie et à l'OM, et tout ne sera pas beau, mais ce soir, on a vécu un truc joli.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » Aujourd’hui, 01:06

Ce qui est très porteur d'espoir, c'est la progression rapide et constante depuis la fin du mercato. A tous les postes, il y a des titulaires de haut niveau avec des doublures aux caractéristiques différentes mais pas forcément beaucoup plus faibles, tous jouent de plus en plus en équipe, l'état d'esprit - sur le terrain tout au moins - est excellent. Bref, pour l'instant, j'ai du mal à voir un plafond de verre à ce que ce groupe peut accomplir. :hein:
Paixao, ses appuis, ses frappes brusques, qui partent de façon totalement inattendues, ça augure de bien bonnes choses.
Bref, je veux éviter de m'enflammer, mais je commence à être vraiment optimiste pour la suite. 8)

Juste triste pour Medina qui revenait à peine !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gob » Aujourd’hui, 01:07

Euh, le joueur et l’entraîneur de l’Ajax parlent bien de l’OM en LDC là ?
Pincez moi , je rêve
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » Aujourd’hui, 05:32

Voj a écrit:J'ai vu le match depuis un bar à la Plaine. Sans les commentaires et sans mes lunettes. J'ai bien sûr mon impression mais j'aimerais bien le revoir pour noter. Si quelqu'un a un plan ... ???

On a objectivement tué le match très très tôt. Je m'attendais vu le vacuum de l'Ajax à ce qu'ils jouent plus bas. On sait exploiter désormais. On devait gagner ce match et on l'a fait. Ne nous enflammons pas mais profitons !

Sur le site officiel du club avec l abo annuel tu as accès à tous les matchs en replay
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » Aujourd’hui, 06:09

spy a écrit:m
Contre Metz, ça sera loin d’être facile car certains de nos joueurs tiraient la langue, va y avoir une grosse descende d’adrénaline et la trêve internationale. Attention !
Si l’on bat metz, on pourra franchement dire que ce début de saison est bon voire très bon.

Certains de nos joueurs tiraient la langue , mais des gouiri , PEH , murillo ou weah ont pas joué ou presque .

Metz ce sera pas facile dans le sens où c’est un gros autobus made in L1 après 4 matchs plutôt ouverts . Donc va falloir s’y refaire . Mais la fraîcheur ne sera pas à mon avis une excuse .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » Aujourd’hui, 07:28

el loco a écrit:
Voj a écrit:J'ai vu le match depuis un bar à la Plaine. Sans les commentaires et sans mes lunettes. J'ai bien sûr mon impression mais j'aimerais bien le revoir pour noter. Si quelqu'un a un plan ... ???

Sur le site officiel du club avec l abo annuel tu as accès à tous les matchs en replay

J'ai payé hier, je suis en train de mater Madrid et j'enchaînerai avec Ajax.

D'ailleurs, je ne rêve pas, depuis l'arrivée de Paixao dans le groupe titulaire, Greenwood a triplé son implication et son travail de l'ombre. A Madrid, c'est Weah qui marque, mais c'est l'Anglais qui fait le boulot avant...
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin