Aujourd’hui, 07:48
the big boss a écrit:spy a écrit:m
Contre Metz, ça sera loin d’être facile car certains de nos joueurs tiraient la langue, va y avoir une grosse descende d’adrénaline et la trêve internationale. Attention !
Si l’on bat metz, on pourra franchement dire que ce début de saison est bon voire très bon.
Certains de nos joueurs tiraient la langue , mais des gouiri , PEH , murillo ou weah ont pas joué ou presque .
Metz ce sera pas facile dans le sens où c’est un gros autobus made in L1 après 4 matchs plutôt ouverts . Donc va falloir s’y refaire . Mais la fraîcheur ne sera pas à mon avis une excuse .
Aujourd’hui, 07:56
pretender a écrit:Dragan a écrit:pretender a écrit:Pas compris sinon la banderole du CU...
Rajoute un U.
C'est bien ce qu'il me semblait et je demeure à penser que c'est débile ici.
Aujourd’hui, 08:05
Aujourd’hui, 08:15
Aujourd’hui, 08:17
gob a écrit:Euh, le joueur et l’entraîneur de l’Ajax parlent bien de l’OM en LDC là ?
Pincez moi , je rêve
Aujourd’hui, 08:25
Aujourd’hui, 08:44
Aujourd’hui, 08:50
Aujourd’hui, 08:53
Aujourd’hui, 09:28
spy a écrit:the big boss a écrit:spy a écrit:m
Contre Metz, ça sera loin d’être facile car certains de nos joueurs tiraient la langue, va y avoir une grosse descende d’adrénaline et la trêve internationale. Attention !
Si l’on bat metz, on pourra franchement dire que ce début de saison est bon voire très bon.
Certains de nos joueurs tiraient la langue , mais des gouiri , PEH , murillo ou weah ont pas joué ou presque .
Metz ce sera pas facile dans le sens où c’est un gros autobus made in L1 après 4 matchs plutôt ouverts . Donc va falloir s’y refaire . Mais la fraîcheur ne sera pas à mon avis une excuse .
Je pense à Aubam quand j'écris ça. Weah aussi meme s'il n'est rentré qu'à la fin, il avait du mal dans les courses.
Aujourd’hui, 09:35
Aujourd’hui, 09:50
Aujourd’hui, 09:53
Baggiologist a écrit:On doit viser 3 points à Lisbonne, c’est faisable.
Aujourd’hui, 10:05
Baggiologist a écrit:L’ascenseur émotionnel avec Août est tellement inattendu.
Qu’on finisse le taf à Metz, pas de bouse sur le gâteau les gars!
Aujourd’hui, 10:19
Aujourd’hui, 10:30
Aujourd’hui, 10:51
Aujourd’hui, 10:54
Aujourd’hui, 11:00
Aujourd’hui, 11:01