the big boss a écrit:spy a écrit:m
Contre Metz, ça sera loin d’être facile car certains de nos joueurs tiraient la langue, va y avoir une grosse descende d’adrénaline et la trêve internationale. Attention !
Si l’on bat metz, on pourra franchement dire que ce début de saison est bon voire très bon.
Certains de nos joueurs tiraient la langue , mais des gouiri , PEH , murillo ou weah ont pas joué ou presque .
Metz ce sera pas facile dans le sens où c’est un gros autobus made in L1 après 4 matchs plutôt ouverts . Donc va falloir s’y refaire . Mais la fraîcheur ne sera pas à mon avis une excuse .
Je pense à Aubam quand j'écris ça. Weah aussi meme s'il n'est rentré qu'à la fin, il avait du mal dans les courses.
Le gros point noir c'est la sortie de Medina après sa blessure de début de saison.
Le gros plus c'est Vermereen qui pourra nous permettre de ne pas tout miser sur Hojberg qui reste sur courant alternatif et Kondogbia. Il a une grosse mobilité, il presse, il anticipe.
Paixao s'est mis dans le bain. Cette fois ci il cadre. Il a une qualité de tir hors surface hors norme. Contre les blocs bas, c'est tellement important. Il ne rechigne pas à défendre, il a le smile. C'est vraiment plaisant.
Aubam c'est juste incroyable ce qu'il fait.
Aguerd, j'ai aimé tout l'aspect défensif, mais je n'ai pas aimé le nombre de fois où il tente la passe sur un joueur qui est pressé par 2 joueurs. On a souvent perdu la balle et on s'est mis dans des situations compliquées pour rien.
Il manquait un relais face à cette équipe qui nous a pressé haut.
Très heureux de cette victoire, on se replace, les médias nous lacheront sur nos performances en ldc. On gagne en sérénité, en confiance. Y a un vrai groupe. C'est vraiment que du bon ce soir. Mais attention au relachement surtout face au dernier de L1.
Metz n'est pas une mauvaise équipe. Ils ont un cruellement un déficit dans la réussite offensive.
Finissons le travail cette semaine avant la trève.