Baggiologist a écrit:On doit viser 3 points à Lisbonne, c’est faisable.
C'est vraiment envisageable si on joue sérieusement surtout sans Gyokeres ni Amorim.
Modérateur: Modérateurs
Baggiologist a écrit:On doit viser 3 points à Lisbonne, c’est faisable.

Baggiologist a écrit:À noter la présence encore de FMC hier. Pas anodin je pense de le voir autant, et c’est une bonne chose.

boodream a écrit:C'est pas sa première sortie. Il a sous entendu que Paixao était une escroquerie, il a aussi dit explicitement que Longoria faisait des transferts dans son interêt personnel. Il y a un contexte.

boodream a écrit:Oui tu m'étonnes qu'après un doublé il ne vapas être catégoriquement négatif oui c'est sûr.
La différence entre lui et nous quand on suggère des choses sur Longoria, c'est que je sais pas pour toi mais moi personnellement j'ai jamais été directeur sportif à l'OM, lui si. D'ailleurs j'ai jamais été adjoint de Jean-Claude Gaudin non plus tant qu'on en est à parler de probité

boodream a écrit:Ce n'est pas le moment de pinailler. Par exemple, malgré tout ce que je peux penser de Balerdi par ailleurs, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'hier soir, il a fait son meilleur match à l'OM, avec une très bonne gestion de la profondeur et des hors jeux notamment.

boodream a écrit:C'est pas sa première sortie. Il a sous entendu que Paixao était une escroquerie, il a aussi dit explicitement que Longoria faisait des transferts dans son interêt personnel. Il y a un contexte.

pretender a écrit:Le rapport avec Israël pourrait s'expliquer en partie, en partie je dis bien car une partie des fans de l'Ajax sont juifs. Et donc en extrapolant avec la politique d'Israël actuelle...

Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Corben, scrouitch, twice313 et 20 invités