Aujourd’hui, 09:46
selfmade footix a écrit:spy a écrit:selfmade footix, ma relecture du match est souvent différente entre le direct et le replay. On a tous un stress et on voit que le négatif. On est pour beaucoup d’entre nous traumatisés par 30 ans de matchs pourris et de situations qui vont nous font perdre le match. L’erreur de Turpin elle est en soi inadmissible. On sait que la var ne l’appellera pas car c’est turpin. L’année dernière, on aurait peut être perdu ce match et on aurait presque tous focalisé sur l’arbitrage.
Là on se dit qu’avec le matos que l’on sur le terrain, l’adversaire qui est faible, que tout point perdu serait catastrophique donc dès la moindre occasion ratée, le moindre mouvement raté, on est déjà dans la déception de l’après match pour essayer d’expliquer pourquoi ça n’a pas marché.
C’est humain.
Sur le deuxième but, on fait pas mal de passes en revenant en arrière. Ça m’a gavé sur le moment. Non pas parce que l’on attaquait pas mais parce que l’ on pouvait se mettre en danger défensivement avec une mauvaise passe, un pressing , mais au final ça nous a permis de marquer. Si c’est pas l’OM mais une équipe quelconque, je n’ai aucune appréhension et je regarde ça de façon détachée en applaudissant la conclusion.
Voilà, c’est comme ça, c’est pas de la négativité, c’est juste du stress et de la peur.
Ah, mais entièrement d'accord ! Tu noteras que je n'ai jamais parlé de négativité mais bien de stress du résultat...
On a été tellement traumatisés ces dernières années qu'on a développé une sorte de réflexe pavlovien. Occases manquées implique enculade finale ! Mais pas cette année
Remind a écrit:Vaz a mérité d’être titulaire dans un match avec un adversaire réputé plus faible. À la fois dans la mentalité et dans ses efforts quand il rentre. S’il ne le fait pas ce soir, RDZ ne le fera jamais. Au minot de faire ce qu’il faut, il y aura Gouiri et Aubam pour rattraper au besoin.
Je suis chaud patate, c’est les 3 pts ou rien pour moi, on a craqué deux jokers à Rennes et Lyon, maintenant tous les matchs sont à jouer avec le couteau entre les dents. Si on veut avoir des objectifs hauts, avec ce qu’on vient de vivre en septembre, il ne faut rien lâcher à Metz.
Forza l’OM que siamo!
Remind a écrit:Il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain dans ce premier 1/4 d’heure
Remind a écrit:Bon allez on passe à autre chose. On n’a pas besoin de la VAR pour gagner face à cette faible équipe de Metz.
Remind a écrit:aristote2 a écrit:Je hais les petites équipes de L1 qui n’essaient rien.
Franchement ils font ce qu’ils peuvent et c’est pas grand chose. On va gagner facile.
Aujourd’hui, 09:49
Aujourd’hui, 10:10
Aujourd’hui, 10:19
Aujourd’hui, 10:37
Aujourd’hui, 11:41
selfmade footix a écrit:Sur ce match, on manque de réussite.
Aujourd’hui, 11:59
boodream a écrit:Je viens de voir le match en différé je vais lire le live tranquillement mais à chaud je suis juste très content parce que c'est le genre de match qu'on pouvait perdre sur un but à la con il y a quelques années et là on gagne tranquillement 3 à 0.
Je suis vraiment content pour Gouiri, et je suis fasciné d'avoir constaté que le peu de temps qu'il a joué, el capitano a quand même réussi à donner deux ballons dangereux à Metz.
Aujourd’hui, 12:04
Aujourd’hui, 12:07
Aujourd’hui, 12:09
Aujourd’hui, 12:09
Aujourd’hui, 12:21
Jack73 a écrit:Je te trouve dur avec les Messins
Tu croyais qu'ils allaient jouer comme l'Ajax ?
Ils ont un effectif horrible de niveau ligue 2.
Techniquement ils sont d'une faiblesse abyssale . Ils jouent avec leurs pauvres moyens et si ils ont un espoir avant le début du match de ne pas prendre une tole ou au mieux de prendre un point, c'est certainement pas ne jouant très haut.
Aujourd’hui, 12:28
Aujourd’hui, 12:29
Aujourd’hui, 12:34
Aujourd’hui, 13:19