selfmade footix a écrit:spy a écrit:selfmade footix, ma relecture du match est souvent différente entre le direct et le replay. On a tous un stress et on voit que le négatif. On est pour beaucoup d’entre nous traumatisés par 30 ans de matchs pourris et de situations qui vont nous font perdre le match. L’erreur de Turpin elle est en soi inadmissible. On sait que la var ne l’appellera pas car c’est turpin. L’année dernière, on aurait peut être perdu ce match et on aurait presque tous focalisé sur l’arbitrage.
Là on se dit qu’avec le matos que l’on sur le terrain, l’adversaire qui est faible, que tout point perdu serait catastrophique donc dès la moindre occasion ratée, le moindre mouvement raté, on est déjà dans la déception de l’après match pour essayer d’expliquer pourquoi ça n’a pas marché.
C’est humain.
Sur le deuxième but, on fait pas mal de passes en revenant en arrière. Ça m’a gavé sur le moment. Non pas parce que l’on attaquait pas mais parce que l’ on pouvait se mettre en danger défensivement avec une mauvaise passe, un pressing , mais au final ça nous a permis de marquer. Si c’est pas l’OM mais une équipe quelconque, je n’ai aucune appréhension et je regarde ça de façon détachée en applaudissant la conclusion.
Voilà, c’est comme ça, c’est pas de la négativité, c’est juste du stress et de la peur.
Ah, mais entièrement d'accord ! Tu noteras que je n'ai jamais parlé de négativité mais bien de stress du résultat...
On a été tellement traumatisés ces dernières années qu'on a développé une sorte de réflexe pavlovien. Occases manquées implique enculade finale ! Mais pas cette année
Personnellement, je comprends tout à fait que certains soient un peu frisquet quand on connaît l'historique de notre club. Et c'est marrant RDZ nous connait deja aussi pas mal, il disait hier en itw: "A Marseille c'est quand tout va bien qu'il faut être encore plus vigilant", un truc du genre.

Hier, je ne sais pas pourquoi j'étais confiant et jusque dans l'avant-match, et je l'ai écrit sur ce forum. Toutefois, étant superstitieux, je me suis surpris à penser plusieurs fois: "Pourvu que je ne me Fennecise pas et que Metz marque un but sur sa première attaque et son premier tir..."

Remind a écrit:Vaz a mérité d’être titulaire dans un match avec un adversaire réputé plus faible. À la fois dans la mentalité et dans ses efforts quand il rentre. S’il ne le fait pas ce soir, RDZ ne le fera jamais. Au minot de faire ce qu’il faut, il y aura Gouiri et Aubam pour rattraper au besoin.
Je suis chaud patate, c’est les 3 pts ou rien pour moi, on a craqué deux jokers à Rennes et Lyon, maintenant tous les matchs sont à jouer avec le couteau entre les dents. Si on veut avoir des objectifs hauts, avec ce qu’on vient de vivre en septembre, il ne faut rien lâcher à Metz.
Forza l’OM que siamo!
Remind a écrit:Il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain dans ce premier 1/4 d’heure
Remind a écrit:Bon allez on passe à autre chose. On n’a pas besoin de la VAR pour gagner face à cette faible équipe de Metz.
Remind a écrit:aristote2 a écrit:Je hais les petites équipes de L1 qui n’essaient rien.
Franchement ils font ce qu’ils peuvent et c’est pas grand chose. On va gagner facile.