Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2025, 20:51
L'arbitre qui ne cartonne que d'un côté c'était obligé qu'on allait manger
C'est surtout le premier qui est méga sévère
J'ai revu le ralenti de devant, je reviens sur ce que j'ai dit.
Qu'un gars avec tant d'expérience fasses un telle connerie, c'est faute professionnelle
Ça va nous remettre à l'endroit et on va les punir en contre en deuxième
22 Oct 2025, 20:52
La main sur la simulation ok par contre sur la main y a jamais jaune. Il a le bras le long du corps
Le 1er jaune est scandaleux… c’est du foutage de gueule
Y a que nous que ça arrive ça!
Passer d’un peno à un rouge.. incroyable
Qu'il annule le peno ok mais de la a l'exclure c'est ridicule
Réorganisation à la mitemps avec sortie de Balerdi pour éviter de finir à 9 svp
Par contre vous parlez d'un gros temps fort, alors oui on a tenu le ballon mais Rulli fait bien plus d'arrêt que le gardien en face. Je nous ai pas trouvé hyper précis devant, c'est dommage parce que dans la maîtrise globale on fait un vrai bon match
Sérieusement ?
Vous ralez apres l’arbitre?
Balerdi aurait du prendre un rouge dès le début du match
La main d’emerson y est
La simulation j’ai du mal à me faire un avis
Il en rajoute bcp je trouve
22 Oct 2025, 20:53
Que le 1er soit sévère, soit. Mais tu ne prends pas le risque de simuler en pleine surface sachant que t'as déjà un jaune, c'est irresponsable.
Herpès Léonard a écrit:L'arbitre qui ne cartonne que d'un côté c'était obligé qu'on allait manger
Je trouve pas qu'il nous favorise.
Cecco a écrit:Que le 1er soit sévère, soit. Mais tu ne prends pas le risque de simuler en pleine surface sachant que t'as déjà un jaune, c'est irresponsable.
C'est clair, râler maintenant sur la sévérité du premier jaune ça n'a aucun sens, Emerson est juste complètement con de faire ça.
22 Oct 2025, 20:54
kylebattosai a écrit:C'est surtout le premier qui est méga sévère
C'est ça le problème, y'a jamais jaune sur sa main. Là ça pose problème mais il savait qu'il avait déjà un jaune avant de faire sa simulation.
22 Oct 2025, 20:54
Pancho11 a écrit:Qu'il annule le peno ok mais de la a l'exclure c'est ridicule
Non, c'est logique là. D'autant plus qu'Emerson chauffe après.
22 Oct 2025, 20:55
Major Tonio a écrit:Sérieusement ?
Vous ralez apres l’arbitre?
Balerdi aurait du prendre un rouge dès le début du match
La main d’emerson y est
La simulation j’ai du mal à me faire un avis
Il en rajoute bcp je trouve
Dystopie
22 Oct 2025, 20:56
J'imagine qu'on va passer en 4-4-1 avec Weah en latéral gauche.
Balerdi est infame sur cette mi-temps. Il doit sortir. Il ralentit le jeu inutilement sur la relance à attendre que le joueur le presse. Et qu'il arrête de chercher la merde avec les autres joueurs aussi.
Rulli c'est compliqué aussi. Il fout dans la merde Aguerd sur chaque sortie de balle. C'est le même problème que Balerdi. A trop attendre le joueur, il fait le jeu de l'adversaire.
J'espère que RDZ les recadrera à la mi-temps. Et j'espère encore une fois qu'il sortira Balerdi.
Sinon Emerson est débile sur le deuxième jaune. Pourquoi tu fais ca sans déconner? C'est aussi débile que le jaune pris par Balerdi en début de match parce qu'il n'était pas concentré.
Après Greenwood aurait pu appuyer un peu plus sa passe.
Ca fait chier bon sang parce qu'ils étaient au dessus assez nettement.
Espérons que PEA et Paixao puissent tuer le match sur un contre.
Et le premier jaune on en parle il essaye de retirer sa main mais il prend jaune