Modérateur: Modérateurs

Jack73 a écrit:niqos a écrit:On s'est fait manger en 1ere car on a mis 0 intensité..on était à 2m du porteur de balle, avec 1 joueur qui sort dessus à contre temps donc en face il a le temps de boire un café et faire la passe. Tu peux rien espérer en jouant comme ça et sans retirer quoi que ce soit à angers c'était trop facile pour eux de faire tourner le ballon.
Maintenant, faut savoir quelle est la raison de ça ( fraîcheur physique, motivation..)
Moi je veux bien que l'on parle de tactique, de RDZ, de son coaching parfois douteux, mais tu peux mettre Ancelotti, Guardiola, quand les mecs te produisent une 1MT aussi dégueulasse techniquement, sans aucune envie avec des mecs incapables de faire 3 passes, c'est juste pas possible.
Et c'est pas la première fois.
Déjà face au Havre mais aussi dans d'autres mi-temps on ne joue pas, aucune envie, aucune pression.
Bordel, je veux bien qu'on parle de fatigue, de blessés, mais à un moment donné, tu sais que tu peux être 1er en tapant le Réal d'Angers emmenée par Killian Sheriffi, çà doit suffire avec les joueurs que l'on.
Ils n'ont aucune excuse sur la 1MT honteuse fournie, ni sur les 20 dernières minutes . AUCUNE

spy a écrit:Spoiler: montrer
Ce qui me dérange justement c’est que t’as d’un côté Vermereen qui court toute la première, Hojberg qui trottine et qui rdz sort ?
Alors non tout n’est pas de sa faute mais sortir le mauvais joueur entre les deux n’encourage pas un changement de comportement.
J’ai vu dans ce match une equipe qui jouait en bloc et une autre qui était complètement éparpillée. C’était lège mieux en seconde mais dès le second but, la suffisance a repris le dessus en pensant qu’il suffirait d’attendre la fin du match.
J’en veux aussi à rdz de fane pas savoir lire un match. Et comment peut il mettre Lirola ?
Le gars n’a de latéral que le titre sur sa fiche FM. Il ne défend pas , laisse des boulevards. Même Bakola aurait mieux défendu sur un côté. De zerbi n’a pas progressé pourtant je pensais qu’avec des joueurs meilleurs derriere ça irait.

peezee a écrit:Y'a des joueurs qui n'ont déjà plus envie alors qu'on est fin octobre ? Déjà lassés par la fatigue des efforts fatigants ?
Je veux dire, Murillo par exemple, c'est quoi ce match et surtout ce comportement ?![]()
Et sinon le gros chèque en fin de mois, ils ont envie de l'encaisser ou bien ?
Malgré leur CV flatteur leur statut de stars et leurs émoluments princiers, ils se sont fait *balader* par une bande de gamins du gigantesque SCO Angers hier soir. Est-ce que le mot "honte" résonne encore chez eux ?
Le retour sur Terre est assez violent. Non, l'OM ne va encore pas "titiller" le QSG cette saison, à moins d'un sacré virage à 180°. Je sais pas moi, un ritiro anticipé, ladies ?

mais le départ de Rongier pour 5 malheureux millions c'est vraiment une grosse erreur (Rabiot aussi). Au milieu on est affaiblis. Vermereen et O'Riley sont gentils mais c'est pas le même calibre.

Jack73 a écrit:S'ils sont fatigués au bout de 3 mois, çà va pas être joli au mois de mai.
Et surtout faut qu'ils signent à Metz ou au Havre comme çà ils auront un match par semaine.
Ce sera plus adapté à leur physique

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, jax, rohff49, Rony2D, Stevelrn, yuzom et 42 invités