Modérateur: Modérateurs

Herpès Léonard a écrit:En infériorité numérique encore une fois ca commence à faire beaucoup

Fennec a écrit:J'en reviens pas de la mi-temps de Vermeeren, il a fait porte de saloon pendant 45 minutes, il s'est fait tourner dans tous les sens.

Fennec a écrit:J'en reviens pas de la mi-temps de Vermeeren, il a fait porte de saloon pendant 45 minutes, il s'est fait tourner dans tous les sens.

selfmade footix a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on joue tout le temps en arrière, au ralenti, en prenant tout notre temps et quand on est en infériorité numérique et qu'on essaye désespéramment de préserver un score, c'est là où on se met à balancer loin devant des ballons qui nous reviennent sans cesse dans la gueule ?
Et inversement, quand un de nos défenseurs réussit une interception ou un contre mais qu'on est encore dans une situation délicate, au lieu de balancer ou de sécuriser la relance, on essaye de finasser et de garder le ballon dans les pieds face à des adversaires plus nombreux et plus agressifs. Comprends plus rien, moi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités