Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:Je pense que vous vous emballez fort comme sur l'action du Sporting.
Je rejoints par ailleurs l'avis de Micoud sur cette main.

pretender a écrit:koesh a écrit:Je ne comprendrais jamais le discours de dire que parce que t’as été bidon et que tu ne mérites pas, que ça légitime le fait de se faire baiser journée après journée
Disons que si on était du niveau du top européen, on serait peut-être moins à se réfugier derrière l'arbitrage. Comme quand ca allait dans nos matchs favorables de L1 il y a quelques journées.

dxd92 a écrit:pretender a écrit:Je pense que vous vous emballez fort comme sur l'action du Sporting.
Je rejoints par ailleurs l'avis de Micoud sur cette main.
Qui est?

pretender a écrit:koesh a écrit:Je ne comprendrais jamais le discours de dire que parce que t’as été bidon et que tu ne mérites pas, que ça légitime le fait de se faire baiser journée après journée
Disons que si on était du niveau du top européen, on serait peut-être moins à se réfugier derrière l'arbitrage. Comme quand ca allait dans nos matchs favorables de L1 il y a quelques journées.

pretender a écrit:Oui mais ces règles sont trop sujettes à interpretation en l'état. Et parce qu'on est au football, ca fait autant de débats.

Major Tonio a écrit:embarras a écrit:Au revoir la team Omlive. Je me suis inscrit pour la première fois en 2007
Pas mal de choses vécues, entre les messages footballistiques de l'OM, ceux de l'équipe de France, les débats sur le café, et les nocturnes mercato
Mais me prendre 2 ta gueule, même sur le coup de la frustration.
On peut ne pas être d'accord et ne pas évaluer les situations de la même manière, mais de là à s'insulter !
Bonne continuation, l'idée était bonne à la base
T’as pas à partir
T’as qu’à ignorer les personnes qui te gênent

kindojr a écrit:On s’en fiche un peu des « on ne mérite pas », non ? Il y a des règles au football. Point.

santana a écrit:Major Tonio a écrit:embarras a écrit:Au revoir la team Omlive. Je me suis inscrit pour la première fois en 2007
Pas mal de choses vécues, entre les messages footballistiques de l'OM, ceux de l'équipe de France, les débats sur le café, et les nocturnes mercato
Mais me prendre 2 ta gueule, même sur le coup de la frustration.
On peut ne pas être d'accord et ne pas évaluer les situations de la même manière, mais de là à s'insulter !
Bonne continuation, l'idée était bonne à la base
T’as pas à partir
T’as qu’à ignorer les personnes qui te gênent
Impossible si tu n'es pas d'accord avec la meute, il rapplique à 10 contre un pour te harceler
#avoir de l'honneur#courage

kindojr a écrit:pretender a écrit:Oui mais ces règles sont trop sujettes à interpretation en l'état. Et parce qu'on est au football, ca fait autant de débats.
Oui. Mais je ne vois pas en quoi là c’est sujet à interprétation. Le bras est largement décollé du corps. Aubameyang pourrait la reprendre, il n’y a pas de débat à avoir. Ou je me trompe (vraie question) ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités