Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2025, 23:23
Marseillais-du-93 a écrit:Je suis persuadé que sans ce rouge à Lisbonne, jamais on perd ce match. On est rentré dans un mauvais cycle où tout est contre nous.
Et moi que si y a pas but, y a peno
Marseillais-du-93 a écrit:Je suis persuadé que sans ce rouge à Lisbonne, jamais on perd ce match. On est rentré dans un mauvais cycle où tout est contre nous.
Je partage ton avis et sur le message que tu délivres là, tu ne peux pas savoir comme ca (m') ennuie.
L'impression éternelle qu'on ne progressera pas...
C'est quoi le pédigrée de ce gros naze de Bertrand Latour sur Canal + ? Il est particulièrement débile lui ...
05 Nov 2025, 23:24
Perso, pas de débat je ne m'en remet pas de ce vol. 99 fois sur 100 c'est sifflé. La même contre Paname et cette pute de Latour crie au scandale. On a le droit de dire qu'on a joué comme des merdes mais sans déconner CE PUTAIN DE VOL.
Il y avait 0-0 quand cette erreur est arrivée je vois pas où est le débat du coup
Moi je veux bien qu'on ai été nul, y'a pas devait.
Mais il ont produit quoi l'Atalanta ? Un peno imaginaire, un but hors-jeu, un but pas valable., une tête au ras du poteau et c'est tout.
Ça méritait de se finir sur un vieux 0-0 pourri.
05 Nov 2025, 23:25
On joue la peur au ventre et sans énergie
C’est impossible d’espérer quoi que ce soit dans ces conditions si ce n’est de gagner des matchs à l’arrache sans développer du jeu pour redonner de la confiance
Et si les « faits de jeu » ne tournent pas dans le bon sens ça ne fera que nous enfoncer malheureusement
Latour n’est pas un gros naze. Il a des avis tranchés, souvent intéressants et pertinents. Mais il est têtu et il peut avoir tort comme tout le monde. Et ce n’est pas un hâter de l’OM.
Cecco a écrit:Pas mal de choses sont contre nous certes mais tactiquement et techniquement, on se chie dessus.
On a peur de jouer à 4 derrière vu nos absents, donc on en met 5. Ca nous met dans la merde au milieu avec 2 lents et en conséquence on refuse de jouer.
RdZ peut pas se contenter de ça, c'est juste pas possible.
On est aussi dans un cycle terrible avec quantité de blessés.
Est-ce lié en partie à la prépa physique ? ...
Vous écoutez vraiment ces bouses dans les médias qui n'attendent qu'une chose, qu'on se plante
Sur lequipe21, Menard qui claque Schneider en disant « on sait que vous n’aimez pas l’OM » et le Gregory joue l’étonné et Menard qui confirme son propos. Ça fait tjrs plaisir de le voir être remis en place
kindojr, lui et Jallet c’est la garantie d’un ramassis de vomi
05 Nov 2025, 23:26
Je suis encore sonné de cette fin de match
C’est n’importe quoi
05 Nov 2025, 23:26
Soad a écrit:Il n'y a aucun débat à avoir. Cette main empêche PEA de jouer le ballon. L'autre fait une erreur technique, c'est un sketch, point barre.
Exactement. Contre le réal le ballon roule sur la main de Medina il y à penalty et là on laisse jouer. Scandaleux
Après oui on a été mauvais mais qui s attendait à autre chose avec la même équipe qui a chatté pour battre le dernier?
Weah nous manque beaucoup, Garcia n’a rien à faire sur une feuille de match, CJ obligé d être lancé dans le grand bain avec 2 matchs de L1 comme bagage et trop de joueur en méforme notamment à cause du fait qu ils enchaînent beaucoup.
Dégoûté
05 Nov 2025, 23:27
Remind a écrit:Latour n’est pas un gros naze. Il a des avis tranchés, souvent intéressants et pertinents. Mais il est têtu et il peut avoir tort comme tout le monde. Et ce n’est pas un hâter de l’OM.
Ouaip, meme si c'est vrai qu'il peut être agaçant par instants. C'est son "charme" à lui, mais au moins il est pas vide dans son appréhension du football, lui.
pretender, ah mais on est cramé mais quand on regarde les stats, on a couru le même nombre de kilomètres que l'Atalanta au final. On refuse surtout de prendre des risques et de faire des efforts vers l'avant.
Les blessés réduisent aussi la qualité technique de l'équipe et ça aide pas d'essayer de proposer du jeu avec Garcia par exemple.
Ryo Saeba a écrit:Sur lequipe21, Menard qui claque Schneider en disant « on sait que vous n’aimez pas l’OM » et le Gregory joue l’étonné et Menard qui confirme son propos. Ça fait tjrs plaisir de le voir être remis en place
Et Micoud qui confirme en plus. Personne pour parler des blessures même si ça n’excuse pas tout. Il te manque quand même de quoi faire tourner
05 Nov 2025, 23:28
Marseillais-du-93 a écrit:kindojr, lui et Jallet c’est la garantie d’un ramassis de vomi
J’ai trouvé Jallet plutôt juste sur des analyses perso
05 Nov 2025, 23:28
Si il va voir la var il y a peno rouge et but refusé
05 Nov 2025, 23:29
Après il faut parler de certains joueurs
Je ne comprends toujours pas, de semaine en semaine, ce que fait Oriley sur le terrain
Le gars est nul dans tous les compartiments du jeu
Garcia j’ai un peu de mal à lui en vouloir parce qu’il n’a pas le niveau, et qu’il est mis au loft tous les 3 mois. J’en veux plus à ceux qui l’ont recruté
Egan Riley complètement zubaresque, il a perdu toute confiance
Et que dire de l’entrée de Gomes, très intéressant dans ce poste de demi de mêlée qui n’a encore une fois pas commis le moindre en avant