Modérateur: Modérateurs

Ce soir j'ai le droit de dire qu'une décision arbitrale a été le tournant du match parce que vu que c'est en notre défaveur et qu'on voit bien l'impact énorme que ça a personne va m'emmerder si je le dis, faut juste que je me rappelle de ne le dire que dans un sens.

dxd92 a écrit:spy a écrit:kindojr a écrit:Nos joueurs n'ont pas été malins en tout cas. Sur la contre-attaque, il aurait fallu faire une vieille faute d'anti-jeu. L'arbitre aurait arrêté le jeu et je suis persuadé qu'il serait allé voir la VAR.
C’est la première chose que j’ai écrite. Faudrait que je revois le connard qui n’a pas fait la faute. Je comprendrai uniquement si c’est Oriley.j’ai pas revu l’onction tellement je reste en colère.
L'autre cave de Garcia qui le laisse jouer

pouget a écrit:Defense a 5, "milieu" ultra défensif, et 3 offensifs complétement déconnecté du reste sur lesquels on attend l'étincelle
J'ai vu la compo, j'ai meme pas regardé, le match était écrit d'avance dans le contenu, dans le résultat il peut toujours y avoit des surprises, mais victoire ou défaite, jouer de cette manière ne m'interesse tout simplement pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités