Marseillais-du-93 a écrit:Je suis persuadé que sans ce rouge à Lisbonne, jamais on perd ce match. On est rentré dans un mauvais cycle où tout est contre nous.
Et moi que si y a pas but, y a peno
Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Je suis persuadé que sans ce rouge à Lisbonne, jamais on perd ce match. On est rentré dans un mauvais cycle où tout est contre nous.

Cecco a écrit:Pas mal de choses sont contre nous certes mais tactiquement et techniquement, on se chie dessus.
On a peur de jouer à 4 derrière vu nos absents, donc on en met 5. Ca nous met dans la merde au milieu avec 2 lents et en conséquence on refuse de jouer.
RdZ peut pas se contenter de ça, c'est juste pas possible.

Soad a écrit:Il n'y a aucun débat à avoir. Cette main empêche PEA de jouer le ballon. L'autre fait une erreur technique, c'est un sketch, point barre.

Remind a écrit:Latour n’est pas un gros naze. Il a des avis tranchés, souvent intéressants et pertinents. Mais il est têtu et il peut avoir tort comme tout le monde. Et ce n’est pas un hâter de l’OM.

Ryo Saeba a écrit:Sur lequipe21, Menard qui claque Schneider en disant « on sait que vous n’aimez pas l’OM » et le Gregory joue l’étonné et Menard qui confirme son propos. Ça fait tjrs plaisir de le voir être remis en place

Marseillais-du-93 a écrit:kindojr, lui et Jallet c’est la garantie d’un ramassis de vomi

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 92 invités