Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:J’avais oublié:
Encore un match dans lequel on a été incapable de tenir le résultat nul.

Herpès Léonard a écrit:

Odd a écrit:Ma mémoire me fait défaut, j'ai souvenir qu'on était à 5 contre le PSG, mais pour les matchs suivants on était repassé à 4 avec Pavard DD non ?
Je ne comprends pas pourquoi on est repassé à 5 alors que ça ne fonctionne pas du tout

spy a écrit:Serber a écrit:pouget a écrit:Defense a 5, "milieu" ultra défensif, et 3 offensifs complétement déconnecté du reste sur lesquels on attend l'étincelle
J'ai vu la compo, j'ai meme pas regardé, le match était écrit d'avance dans le contenu, dans le résultat il peut toujours y avoit des surprises, mais victoire ou défaite, jouer de cette manière ne m'interesse tout simplement pas
T’aurais dû être entraîneur…
C’est une réalité que beaucoup ont vu.
Des pistons qui n’ont absolument rien apporté, aucun bloc, des joueurs dispersés, un milieu mangé et s’en remettre uniquement à des exploits. On a compris que le but était de jouer vite en transition pour profiter des espaces qu’ils laissaient avec leur pressing. Sauf que avec 1 joueur en moins au milieu, toutes les passes étaient compliquées et on perdait très vite le ballon. Fait vraiment avoir deux milieux solides pour tenter ça. Sauf que bizarrement c’est pas le point fort de cet effectif alors à 2 seulement contre 3, merci le massacre

Cecco a écrit:C'est pas 5 ou 4 le problème, c'est que si tu es à 5, les 2 milieux et les 2 lateraux ne peuvent pas être tout le temps si bas.
Par exemple, heureusement que Murillo avançait parfois parce que c'était le seul moyen pour qu'on avance avec le ballon au delà de la ligne médiane.

yuzom a écrit:J'entends ou je lis partout que l'Atalanta etzit largement au dessus de nous et méritait de gagner. Mais à part le peno (uiq plus est très très généreux) , Rulli n'a absolument rien à faire.
Alors je veux bien qu'on ai été mauvais mais il faut arrêter de dénaturer la réalité. L'Atalanta a été aussi nulle que nous, ils ont produit pendant 20 minutes puis plus rien.
Sur RDZ, je lui reproche de s'entêter avec ses 3 centraux surtout vu nos absents. On a d'autres solutions que mettre notre 5eme central et notre 3 ème latéral gauche titulaires. Et ça fait 3 matchs de suite où on voit tous le trou au milieu avec les 3 centraux et seulement 2 milieux.
Qu'il ne nous fasses pas la même merde face à Brest.
OK, on a des absents mais ça ne justifie pas ce problème tactique que tout le monde voit.

Lorenzin' a écrit:Je ne vais rien dire sur la Roma pour ne pas te porter la poisse

Remind a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Ryo Saeba et 74 invités