Modérateur: Modérateurs

oukimaya a écrit:Fennec a écrit:Paixao on a mis 35 millions pour avoir Robinho mais en fait c'est Roberto Carlos. Ma foi c'est utile aussi.
#Bouna Sarr

guts64 a écrit:Ca fout quand même la rage par rapport aux défaites au Sporting et contre l'Atalanta.
Emerson n'aurait pas fait le con, ils prennent 3 points à Lisbonne probablement et contre l'Atalanta merci l'arbitre.
Là ce soir ils peuvent déjà avoir 10 points.
Mais bon c'est comme ca, il va falloir ne rien lâcher jusqu'au bout.

Remind a écrit:Emerson il ne va pas être automatiquement suspendu après son rouge à Lisbonne et son carton jaune ce soir?

boodream a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, je n'y crois pas mais on a obtenu le droit d'espérer. Ca fait longtemps que je n'avais pas souffert comme ça devant un match, mais c'était de la bonne souffrance

Odd a écrit:Remind a écrit:Emerson il ne va pas être automatiquement suspendu après son rouge à Lisbonne et son carton jaune ce soir?
Pour quelle raison ?

Remind a écrit:Odd a écrit:Remind a écrit:Emerson il ne va pas être automatiquement suspendu après son rouge à Lisbonne et son carton jaune ce soir?
Pour quelle raison ?
Je ne sais pas, c’est pas suspension automatique en cas de jaune après un rouge (je ne parle pas d’apero)?
Il me semblait qu’à une époque c’était comme ça.
Je ne sais pas vraiment pas d’où ma question.

Remind a écrit:Odd, je vais checker.
Sinon, je ne sais plus qui a écrit qu’apres la 70eme on était cuit. On a carrément éteint la lumière.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 110 invités