par Max216 » 23 Nov 2025, 18:26
Oui on a bien "hypothéqué" nos chances avec la défaite contre Atalanta mais on a encore quelques chances si on arrive à sur performer. La qualification passe par un exploit de notre part, aucune équipe ne nous donnera un match.
J'ai regardé le match de samedi contre City et c'était vraiment incroyable. Sans forcément avoir suivi Newcastle de manière continue dernièrement, elle me semble être une équipe paradoxale à plusieurs titres, appartient à l'Arabie Saoudite mais constituée essentiellement d'Anglais pure souche à la fois dans l'effectif comme dans le management d'ailleurs (recrutement ciblé évidemment), actuellement plutôt mal classée en Premier League mais victorieuse face à Man City ce samedi, même dans le jeu sachant jouer en kick and rush mais également en jeu de passes, à la fois par la possession et parfois en mettant le bus et procédant en contre comme face à Man City ce samedi, son attaque est pas très prolifique dernièrement mais ils ont à chaque fois un gars qui sort de nulle part pour planter...
La balle est dans notre camps, il faudra être malin face à ce type d'équipe, alterner entre la possession et jouer en transition.
Le match sera difficile, c'est d'abord une équipe assez physique, profil qui ne nous convient pas du tout, comme on l'a vu face à Lens par exemple, il va falloir être solide au début, ne jamais partir à l'abordage et les piquer quand ils ne s'y attendent pas surtout en deuxième mi-temps à mon avis.
Parmi les clés du match, le schéma et la compo qui seront choisis par De Zerbi. Une défense à 4 est impérative sur ce match pour pouvoir aligner 3 joueurs au milieu. Autrement on aura aucune chance de rivaliser.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.