Modérateur: Modérateurs

Fennec a écrit:Paixao et Emerson qui savent pas se placer sur l'action, qui l'aurait imaginé, apparemment pas l'immense bite qui nous sert de coach.

kindojr a écrit:Je trouve que le problème est aussi venu des entrants qui n'ont pas apporté grand chose.
Vermeeren c'est top niveau mais à chaque match qu'il débute, il baisse beaucoup en intensité à partir de la 70ème minute qui correspond à la période où on commence à ne plus être capable de mettre le pied sur le ballon. Et aucun des remplaçants ne nous a permis de souffler au milieu.

dxd92 a écrit:Court terme ? Ça fait un an et demi. On fait tout le temps les mêmes conneries. Sans des internationaux de calibre, il dégageait avant le Roberto

aristote2 a écrit:Et pour le côté "café du commerce", on peut s'inclure dedans vu la teneur de certains live sur le forum (niveau insultes, propos homophobes, c'était pas mal hier soir).

D-Dro a écrit:Dimeco63,
C'est des stats mais objectivement notre tirage n'était pas dur.
2 clubs belges
Ajax à la rue
Atalanta milieu de tableau en série A non?
Newcastle 14eme de PL je crois ?
Le sporting Lisbonne
Liverpool en crise et le Real pas au top de leur forme non plus
Franchement c'était très accessible

Herpès Léonard a écrit:Encore une fois quel est l'intérêt d'écouter tous ces guignols? Des piliers de bar, rien d'autre. Il leur manque juste le pastis et les cacahuètes sans déconnerMajor Tonio a écrit:Chance ou on a bien joué le HJ
Tout est relatif
Sinon concernant « l’OM a gagné grâce à l’arbitre », je te renvoie à l’after ou l’équipe du soir (entre autres)
Franchement, ils ont pas de face ces journaleux
- on se fait voler face à Madrid ou l’atalanta : l’OM doit gagner malgré l’arbitre
- on gagne hier : l’OM a gagné grâce à l’arbitre
D’ailleurs sur l’histoire de la main de l’atalanta, hier il y a la même situation au milieu du terrain et l’arbitre siffle faute
Quelqu’un peut m’expliquer?
Qu'on regarde des émissions avec du fond sur la tactique etc je veux bien, mais ce genre de merde avec des mecs qui se contredisent et chient sur tout ce qui bouge, bof, pourquoi s'infliger ça et leur donner du crédit ?

Major Tonio a écrit:Herpès Léonard a écrit:Encore une fois quel est l'intérêt d'écouter tous ces guignols? Des piliers de bar, rien d'autre. Il leur manque juste le pastis et les cacahuètes sans déconnerMajor Tonio a écrit:Chance ou on a bien joué le HJ
Tout est relatif
Sinon concernant « l’OM a gagné grâce à l’arbitre », je te renvoie à l’after ou l’équipe du soir (entre autres)
Franchement, ils ont pas de face ces journaleux
- on se fait voler face à Madrid ou l’atalanta : l’OM doit gagner malgré l’arbitre
- on gagne hier : l’OM a gagné grâce à l’arbitre
D’ailleurs sur l’histoire de la main de l’atalanta, hier il y a la même situation au milieu du terrain et l’arbitre siffle faute
Quelqu’un peut m’expliquer?
Qu'on regarde des émissions avec du fond sur la tactique etc je veux bien, mais ce genre de merde avec des mecs qui se contredisent et chient sur tout ce qui bouge, bof, pourquoi s'infliger ça et leur donner du crédit ?
Je pars du principe qu’il faut aussi écouter des personnes avec qui tu n’es pas d’accord
Sinon tu restes dans ta bulle et tu ne te remets jamais en cause
Après l’autre question est : vous écoutez / lisez quoi après les matchs ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 69 invités