Remind a écrit:boodream a écrit:On ne mérite pas du tout ce soir, on méritait beaucoup plus sur d'autres matchs, on va juste kiffer et ne pas se plaindre.
Il y a des joueurs que j'aime bien mais j'aime pas trop cette équipe honnêtement. Et on s'en fout. On a fait le principal.
Ton avis m’emmerde, mais je le dis de façon bienveillante.
J’aime bien te lire (tu le sais) et à minima j’aimerais mieux partager ton avis, au pire ne pas lire ce que je viens de lire.
Je pourrais comprendre ta frustration de souffrir autant, mais ne pas aimer cette équipe, je ne peux pas.
Tu préférais le 11 de Marcelinho? Celui de Gattuso? Celui de papy Gasset et mamie Printant?
Bordel, on est encore en vie partout alors qu’on a des blessés impactant partout (Gouiri, Traore, Medina).
L’année dernière, le PSG est mené 2-0 à la 60’ à domicile face à Man City, ils sont virtuellement éliminés de LDC, ils finissent par tout gagner.
Laissons le temps au temps, cette équipe est attachante, quand on aura récupéré tout le monde, on verra son plein potentiel.
Et ce soir, on mérite tout autant que Madrid, le Sporting et l’Atalanta de gagner leur match contre nous.
Je ne comprends pas que tu n’arrives pas à relativiser.
Justement, dans cette compétition il y a des points qu'on aurait dû prendre, qu'on méritait de prendre. Il y a eu des faits de jeu injustes. Donc la victoire d'hier pour moi compense ces injustices là
Mais c'est absolument insupportable de subir autant, de se chier dessus autant quand tu mènes de deux buts.
Sans même parler d'arbitrage, leur occasion à la toute fin du match est monstrueuse.
Et je distingue justement les joueurs de l'équipe parce que c'est de ce que dégage l'équipe que je parle. On est toujours à l'arrache, toujours instables, toujours fébriles et inconstants.
Moi je n'aime pas ça du tout, je l'ai dit clairement plusieurs fois
Tu sais jamais sur quelle équipe de l'OM tu vas tomber dans tous les sens du terme et même pendant un match on est toujours dans la réaction, positive ou négative. Personnellement ça m'exaspère.
J'aimerais bien un peu de maîtrise de temps en temps. Et je sais que la Ligue des Champions c'est un niveau élevé et qu'il faut qu'on y aille plusieurs fois de suite pour apprendre, pas de souci, mais on voit les mêmes problèmes en Ligue 1...
Oui, on a du talent individuel qui nous débloque des matchs. Est-ce que c'est vraiment à mettre au crédit du collectif ça?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.