Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J6] Union Saint Gilloise - OM

09 Déc 2025, 23:49

dxd92 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
dxd92 a écrit:Paixao, je le redis c'est henrique en plus petit et avec la ganache de loup bega

Et avec le rôle de meilleur buteur du club en ligue des champions avec 4 buts
Une broutille quoi

Tu parles de 2 buts contre les cadavres de l'ajax et le but à l'arrache ce soir absolument pas mérité ?

Bah je parle de 4 buts tout court que les autres ont pas mis à ma connaissance
Qu’ils soient du zgueg, avec la main ou autre c’est 4 buts
Et sauf erreur de ma part au foot le but c’est de mettre 1 but de plus que l’adversaire.
Si en plus tu as de l’abattage défensif en plus de ça sur ta première annnee dans un club et un nouveau championnat j’ai pas envie de te chier dans la bouche. Mais je sais que ce n’est pas un sentiment partagé

09 Déc 2025, 23:55

The Flankeur a écrit:
Hooker a écrit:
The Flankeur a écrit:
Hooker a écrit:Satisfait de la victoire bien qu’ayant passé les 20 dernières minutes à remplir mon froc d’excréments (ce qui n’est pas normal face à un adversaire de ce niveau, sans leur manquer de respect).

Ils sont 1er de leur championnat avec 4 pts d'avance sur le 2nd et a domicile cette saisosn sur 8 matchs c'est 7 victoires et 1 nul
Ils ont perdu que 2 fois en Championnat

Ce ne sont pas non plus des peintres

On est en ligue des champions. Il n’y pas d’équipe "de peintres" à proprement parler (à part peut-etre l’ajax qui a des résultats exceptionnellement catastrophiques), mais un OM au niveau auquel il doit être leur est ́supérieur, et jamais ne doit finir le match comme cela.

Si on parle juste C1, ils avaient autant de points que nous avant ce match, et on va chez eux, c’était pas un match ''facile'' (non pas qu'il y en ai en C1 a part bien entendu recevoir l'ajax :mrgreen: )

Ce n’était pas facile ni gagné d’avance, néanmoins on est en droit de ne pas davantage se compliquer la tâche par une mauvaise 2ème mi-temps, des bourdes grossières et une mauvaise gestion des contres-attaques (sans parler des entrants qui n’ont au mieux rien apporté).

Sans cela il n’y aurait pas eu un tel suspense.

Bref, je pense que l’équipe est cramoisie physiquement et mentalement, et la trêve fera le plus grand bien.

Espérons juste que ca passe sans drames ni blessures contre Monaco et en coupe :om:
Modifié en dernier par Hooker le 09 Déc 2025, 23:56, modifié 1 fois.

09 Déc 2025, 23:56

Et « le but a l’arrache pas mérite de ce soir » c’est lui qui percute à la base et instigue, puis lui qui presse le défenseur ensuite et qui est la conclusion.

09 Déc 2025, 23:59

Au delà de l'irrégularité relle de l'équipe, on sent quand même qu'elle est dans une phase de creux physique depuis Toulouse. Il va falloir serrer les dents à Monaco et bien récupérer fin décembre.

10 Déc 2025, 00:02

Au passage je sais pas si ça a été dit mais L’atalanta qui était si nul à chier et qu’on aurait dû écraser est 3ème du classement, certes avec un match en plus, enfin comme nous et la moitié des équipes

10 Déc 2025, 00:05

Tu veux dire que l’on rencontrera l’atalanta en barrage ?

10 Déc 2025, 00:10

boodream a écrit:On ne mérite pas du tout ce soir, on méritait beaucoup plus sur d'autres matchs, on va juste kiffer et ne pas se plaindre.

Il y a des joueurs que j'aime bien mais j'aime pas trop cette équipe honnêtement. Et on s'en fout. On a fait le principal.

Ton avis m’emmerde, mais je le dis de façon bienveillante.
J’aime bien te lire (tu le sais) et à minima j’aimerais mieux partager ton avis, au pire ne pas lire ce que je viens de lire.
Je pourrais comprendre ta frustration de souffrir autant, mais ne pas aimer cette équipe, je ne peux pas.
Tu préférais le 11 de Marcelinho? Celui de Gattuso? Celui de papy Gasset et mamie Printant?

Bordel, on est encore en vie partout alors qu’on a des blessés impactant partout (Gouiri, Traore, Medina).

L’année dernière, le PSG est mené 2-0 à la 60’ à domicile face à Man City, ils sont virtuellement éliminés de LDC, ils finissent par tout gagner.

Laissons le temps au temps, cette équipe est attachante, quand on aura récupéré tout le monde, on verra son plein potentiel.

Et ce soir, on mérite tout autant que Madrid, le Sporting et l’Atalanta de gagner leur match contre nous.
Je ne comprends pas que tu n’arrives pas à relativiser.

10 Déc 2025, 00:17

spy a écrit:
Lordi0m a écrit:Spy, j'espère que tu dis ça pour conjurer le sort ?

Nan malheureusement
Y a 3 équipes qui sont actuellement après la 24eme place qui peuvent nous dépasser par rapport au calendrier :Francfort, Bruges et olympiakos
L’olympiakos a un calendrier simple
Francfort moyen et Bruges qui devrait avoir 7 pts avant de nous rencontrer

Ceux qui peuvent se faire dépasser avant nous : pafos, PSV et Monaco

Je regarderai plus en détail voir si je ne me suis pas trompé

Bon je pense que je suis dans le vrai. Demain faudra déja que bilbao , pafos et Copenhague perdent

10 Déc 2025, 00:17

On est en vie! Que ce fut dur

Merci à ce fdp de Remind pour ce topic!

10 Déc 2025, 00:19

Vivement que les blessés reviennent ! Vermeeren quelle classe ! On se fait bouffer quand il plonge physiquement d'ailleurs.

10 Déc 2025, 00:21

Une victoire à l’extérieur.
C’est un excellent résultat.

Je ne suis pas rassuré par le jeu de l’équipe mais on fait parti des équipes qui semblent avoir constamment l’obligation de faire le jeu que cela soit à l’extérieur, en LDC etc… quand nos adversaires peuvent se permettre de jouer en contre à domicile.
Faut s’y faire.

10 Déc 2025, 00:23

Faudrait virer kondogbia et recruter Ngolo et hop on file en 1/4 :D

10 Déc 2025, 00:24

meidhi, on a aussi vu qu’heureusement les belges nous ont attendu. Ça a été bien plus compliquant ils nous ont étouffé. Le vrai problème , c’est le manque de milieu technique recuperateur pour éteindre l’incendie quand ça s’emballe en fin de match.On en a que 2.

10 Déc 2025, 00:49

Je pense qu on a pas idée du manque d un Medina sur ce type de match. Et pas loin de penser pareil de Gouiri

10 Déc 2025, 00:51

Deux gros manques dans cette équipe qu’il faudrait corriger.

Un joueur au milieu capable de percuter et d’éliminer dans l’axe du terrain afin de créer le décalage.

Un profil à la Harit en gros, on voit trop souvent que bloquer les ailes suffit simplement à nous éteindre offensivement et on ne peut compter que sur un exploit de Greenwood.

Un joueur devant capable de peser et de garder les ballons et de jouer en remise. Aubam y arrivait parfois mais là depuis quelques matchs il est dans le dur.

À Lille il perd tous ses duels et ce soir c’était encore compliqué dans ce rôle.

À défaut d’un scamacca ou d’un Sorloth qui pourraient tenir se rôle mais compliqué financièrement je pense, ça vaudrait peut être le coup de tenter un Ajorque qui peut faire l’affaire dans les moments où l’équipe souffre parce qu’on voit que l’entrée de Vaz est assez scandaleuse dans l’attitude

10 Déc 2025, 07:17

10 Déc 2025, 07:51

Thomasprice113 a écrit:Et « le but a l’arrache pas mérite de ce soir » c’est lui qui percute à la base et instigue, puis lui qui presse le défenseur ensuite et qui est la conclusion.

On est en droit d’attendre autre chose d’un mec sur lequel tu envoies 35M
Ce genre de profil bagarreur c’est 15 millions pas plus .. malheureusement on le prend au sortir de la saison de sa Life..
Quand je vois la diff de rapport au ballon entre greenwood et lui … ça pique les yeux

Sur son premier but il se dribble tout seul en se prenant les pieds dans le tapis à la bama dieng c’est ce qui fait la différence .. on ne l’a je crois jamais Vu travailler offensivement un défenseur avant de centrer …

Sinon sur le match enfin la deuxième mi temps on a vraiment chaud aux fesses .. aucune maitrise après la 60eme. Comptablement ça fait du bien

10 Déc 2025, 07:57

C’est fou ce club
- avant le match, on nous promet des montagnes de difficultés car il ne faut pas sous estimer les clubs belges
- 1 tir 1 but au début de match
- pendant 60 min on est largement au dessus
- 2 décisions arbitrales (même si c’est au millimètre)
- une victoire

Et franchement, depuis la fin du match, j’ai vérifié plusieurs fois : on a bien gagné
Car, à lire les réactions journalistiques ou même des gens, j’en ai par l’impression

Quand les décisions arbitrales sont contre nous, y’a toujours des gars pour nous expliquer qu’il faut gagner malgré l’arbitre

Et là, bah je lis qu’on a gagné grâce à l’arbitre

J’en tire 2 conclusions :
- les journalistes font du buzz sur l’OM dans tous les cas (captain Obvious !!)
- certains supporters de l’OM ont des tendances masochistes

10 Déc 2025, 08:18

Major Tonio, en quoi on a gagné grâce à l'arbitre ? :ptdr:
Un hors-jeu c'est binaire, y'en HJ ou y'a pas. Et là avec les outlts de la Var, y'avait HJ.(au passage on a le même type de HJ sur le 1er but du Sporting avec Pavard qui couvre d'un poil de couille)

Et suite au commentaire de certains, j'ai revu le 2eme but des belges.
Et effectivement la seule erreur de l'arbitre, qui a été très bon, c'est sur ce but. David est largement HJ et Rulli intervient pour lui enlever le ballon, le but aurait dû être refusé.

10 Déc 2025, 08:20

Non mas je suis d’accord avec toi (et encore y’en a qui vont te dire que c’est l’assistant VAR qui positionne manuellement la ligne)
Je pense que tu n’as pas compris mon propos
Répondre