Hier, 23:02
Hier, 23:03
Hier, 23:05
spy a écrit:Remind a écrit:Dans les stats, on a dominé Monaco, dans la possession, dans les tirs, dans les passes, dans les HJ.
Pourtant l’impression qu’il reste du match c’est qu’on frôlé le pire.
Y a qu’à voir les momentum pour comprendre comment s’est déroulé le match. La possession ou t7 fais une passe à 10 dans tes 40 m ça ne compte pas. On ne voit pas non plus le gros pressing monégasque dans les stats. Idem pour la qualité des tirs. Monaco méritait bien mieux, c’est un fait. On a eu le coup de chatte qui nous manquait depuis le début de saison en profitant de notre temps fort.
Hier, 23:06
Hier, 23:06
Hier, 23:07
drgonzo a écrit:Pas vu l action HJ soit disant litigieuse pour Monaco par contre j'ai bien vu le peno non siffle sur la main,y a 1000 fois peno.Comme déjà dit ici bras décollé et frappe cadrée en plus.
Hier, 23:08
Hier, 23:09
Arno26 a écrit:drgonzo a écrit:Pas vu l action HJ soit disant litigieuse pour Monaco par contre j'ai bien vu le peno non siffle sur la main,y a 1000 fois peno.Comme déjà dit ici bras décollé et frappe cadrée en plus.
Hier, 23:09
RomanOM a écrit:Pas vu le match, mais les stats de l'équipesemblent (comme souvent) contredire le ressenti du terrain sur le forum, on est devant sur tous les items ou presque (corners et duels gagnés).
Tout le reste est à notre avantage, et je m'amuse souvent à comparer ce tableau aux commentaires à chaud, c'est assez frappant.
Je ne sais pas quelle conclusion tirer de ce message cependant;
Hier, 23:10
Hier, 23:13
Hier, 23:14
Pancho11 a écrit:Je suis sur que l'arbitre a refusé le but parce que 2 monégasque HJ empêchent Rulli de voir le départ du ballon
Gastibelza a écrit:Arno26 a écrit:drgonzo a écrit:Pas vu l action HJ soit disant litigieuse pour Monaco par contre j'ai bien vu le peno non siffle sur la main,y a 1000 fois peno.Comme déjà dit ici bras décollé et frappe cadrée en plus.
Hier, 23:15
Pancho11 a écrit:Je suis sur que l'arbitre a refusé le but parce que 2 monégasque HJ empêchent Rulli de voir le départ du ballon
Hier, 23:17
Hier, 23:17
Hier, 23:18
Major Tonio a écrit:Paixiao a montré pourquoi il joue
Hier, 23:19
Gastibelza a écrit:Quelle question idiote. Évidemment qu'il fait action de jeu : il est plein axe et court vers la cage pour recevoir un centre.
Hier, 23:22