Modérateur: Modérateurs

guts64 a écrit:Gastibelza a écrit:Sur le coup, Herpès n'a pas tort. Nous aussi on a eu des matches où malgré notre domination dans le jeu et des occasions nettes, on s'est fait punir. Et on faisait le constat que dans le foot, il faut être adroit et planter pour avoir des résultats.
Genre contre Toulouse qui égalise miraculeusement sur une longue touche dans le temps additionnel alors qu'ils ont été largement dominés en deuxième mi-temps. Ou le Sporting où avant le deuxième jaune idiot de Emerson, il y'avait eu plusieurs balles de 2-0 pour tuer le match. Ou Lens l'an dernier au Vélodrome avec ce but à la 94ème (merci Luis Henrique pour le repli défensif.).

Remind a écrit:negrOM a écrit:Revoyez l'action, une fois Vanderson éliminé il part au but
Il y a quand même deux défenseurs sur la même ligne. Et on est loin du but, compliqué le rouge quand même. (Je trouve)

gob a écrit:Factuellement, sur cette image, il n’est pas le dernier défenseur.
Donc pourquoi mettre un rouge ?

bassir a écrit:guts64 a écrit:Gastibelza a écrit:Sur le coup, Herpès n'a pas tort. Nous aussi on a eu des matches où malgré notre domination dans le jeu et des occasions nettes, on s'est fait punir. Et on faisait le constat que dans le foot, il faut être adroit et planter pour avoir des résultats.
Genre contre Toulouse qui égalise miraculeusement sur une longue touche dans le temps additionnel alors qu'ils ont été largement dominés en deuxième mi-temps. Ou le Sporting où avant le deuxième jaune idiot de Emerson, il y'avait eu plusieurs balles de 2-0 pour tuer le match. Ou Lens l'an dernier au Vélodrome avec ce but à la 94ème (merci Luis Henrique pour le repli défensif.).
Et vu qu'on s'est fait niquer sur certains matchs on a pas le droit de dire qu'on s'en sort bien ? On avait bien le droit de dire qu'on méritait mieux contre
On peut pas analyser le match ? Les temps forts/faibles ?
Dans ce cas là le forum est inutile
Marseille 1 monaco 0 .

spy a écrit:tsi-na-pah a écrit:On se fait bouffer pendant 60 minutes sur notre incapacité à ressortir le ballon.
Je pense que c'est un problème à la fois tactique (on a pas de circuit de sortie de balle qui fonctionne) et physique parce qu'on était en retard à chaque fois ( ya une stat sur le nombre de sprints qui est passé et l'ASM en avait fait 25% de plus que niis!)
D'ailleurs en fin de match, les monegasques ont du baisser le pied et ça s'est équilibré.
Les adversaires font tous pareils. Du 1 contre 1 dans les ressortis de balle avec un pressing haut et agressif. Ça marche 4 fois sur 5 et on perd le ballon.
J’en peux plus de rulli qui passe à Aguerd, qui fait mine de balancer pour la passer à palmieri très excentré et qui la perd.

gob a écrit:Factuellement, sur cette image, il n’est pas le dernier défenseur.
Donc pourquoi mettre un rouge ?

bassir a écrit:guts64 a écrit:Gastibelza a écrit:Sur le coup, Herpès n'a pas tort. Nous aussi on a eu des matches où malgré notre domination dans le jeu et des occasions nettes, on s'est fait punir. Et on faisait le constat que dans le foot, il faut être adroit et planter pour avoir des résultats.
Et vu qu'on s'est fait niquer sur certains matchs on a pas le droit de dire qu'on s'en sort bien ? On avait bien le droit de dire qu'on méritait mieux contre
On peut pas analyser le match ? Les temps forts/faibles ?
Dans ce cas là le forum est inutile
Marseille 1 monaco 0 .

gob a écrit:Merci pour les explications sur le dernier défenseur.
J’en étais resté à ce cas de figure.
Même en enlevant cette ancienne règle, je trouve que ça aurait été sévère si loin du but avec deux autres défenseurs ( on a une idée de leur vitesse /Paixão ?).
Je dis peut être ça parce que on a gagné

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 69 invités