Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:55
J'espère vraiment que la CAN ne va pas nous abîmer les deux joueurs qui vont y aller...
aristote2 a écrit:Je n’ai toujours pas compris les animations défensives et offensives de l’équipe.
Sûrement parceque toi , tu n es pas aux entraînements de RDZ car eux , ils savent !
Elle fait du bien mais elle me fait moyennement plaisir celle là
On ne corrige pas au contraire je nous trouve de moins en moins en maîtrise
On est très fébrile.
On a fait pour une fois une bonne entame de match mais le reste c’est du hourra football sans maîtrise. Beaucoup de situation des 2 côtés qui méritait un match nul. Tant mieux pour nous.
Je ne comprends pas du tout l’annulation du but de Monaco ce sont des situations qu’on voit très souvent et y’a jamais hors jeu sur ces situations avec un mec en hors jeu de position (même si pour moi un hors jeu de position c’est une action de jeu car ça force la montée du bloc pour mettre le dit joueur hors jeu mais c’est pas ce que dis la règle)
Hier, 22:56
Marseillais-du-93 a écrit:Balerdi se fait balader méchant
Pléonasme
Hier, 22:57
Le traducteur de l'interview de Greenwood est ouvertement blasé quand Greenwood dit que c'est un travail collectif parce qu'il sait très bien que ce soir non pas tant que ça
Hier, 22:57
J’arrive même pas à être content
Tellement pourri ce qu’on a proposé pendant une grosse partie du match
Un miracle qu’on ait pas été mené au score
Toujours les mêmes problèmes et aucune maîtrise des temps faibles
Hier, 22:58
Au milieu, seul PEH a fait son match.
Weah très bon, Emerson trop neutre.
Greenwood et Rulli en sauveur.
Bilan contrasté pour la défense centrale.
Aubam est fatigué.
Avec l’entrée de Paixao, l’équipe a été encore plus déséquilibrée mais c’est à partir de ce moment qu’on a au des occasions.
Monaco a touché je ne sais pas combien de ballon dans la surface. Rulli a fait un grand match
Pour une fois l'arbitrage ça s'équilibre cette saison
Dans les stats, on a dominé Monaco, dans la possession, dans les tirs, dans les passes, dans les HJ.
Pourtant l’impression qu’il reste du match c’est qu’on frôlé le pire.
Hier, 22:59
Moi je suis content parce que c'est la trêve et qu'on limite la casse. Bon il y a la coupe de France et il suffit que je dise ça pour qu'on ait une mauvaise surprise mais il y a un sentiment qu'on va pouvoir souffler et couper.
Il paraît que Longoria a parlé des blessés en début de match ? Ça serait bien de savoir quand ils reviennent.
J’ai trouvé les décisions arbitrales bonnes, une fois qu’on a la bonne lecture, il n’y aucune décision scandaleuse ce soir.
On s’est fait bouffer une bonne partie du match, le but aurait dû être accordé, et les médias vont en faire des tartines mais y a aussi main de salisu et peno , puisque bras décollé mais ça on n’en parlera pas.
On ne sait toujours pas comment joue l’équipe. Tout est trop fragile. Je ne comprends pas comment on peut autant se faire dominer puis sortir la tête de l’eau pendant 15 mns de façon assez brutale. Greenwood va beaucoup beaucoup nous manquer quand il partira. Il cache beaucoup de manques de l’équipe. J’aimerais bien que rdz arrive enfin à faire une compo qui ne soit pas là 23eme differente en 23 matchs. Ce soir, c’est l’un des rares matchs que l’on gagne grâce à une pièce qui tombe du bon côté. Ça fait du bien et ça évite une crise au classement.
Monaco je les ai rarement vu aussi bon cette année. Est ce l’enjeu, le retour d’un onze fort ? Le fait de jouer contre nous ? Que tactiquement ils étaient meilleurs ? Grosse motivation ? J’en sais rien, mais ça fait chier de jouer un championnat différent des autres.
Hier, 23:00
Rdz aura donc mis 1 an et demi à comprendre que Greenwood ne doit jamais sortir du terrain et qu'il peut marquer à n'importe quel moment. Plus jamais tu le sors à la mi-temps ou autre
Je retiens les 3 pts, le petit écart sur Monaco et pour le reste il y a beaucoup beaucoup beaucoup de travail. Vivement le retour des blessés pour offrir des solutions supplémentaires à RDZ.
J'ai trouvé une nouvelle fois notre milieu de terrain pataud, je comprends le choix Kondogbia pour faire face aux 2 colosses monégasques mais il a semblé tellement dépassé, j'aurai préféré un Nadir qui peut être impactant.
Je n'ai pas aimé la 1ère mi temps des 2 équipes avec un Monaco très bas mais au fur et a mesure du match, ils se sont enhardis et aurait peut être mérité un nul.
Victoire importante et contre une grosse équipe du championnat !
Hier, 23:01
Herpès Léonard a écrit:Monaco a touché je ne sais pas combien de ballon dans la surface. Rulli a fait un grand match
42 contre 26 pour nous
Pas vu l action HJ soit disant litigieuse pour Monaco par contre j'ai bien vu le peno non siffle sur la main,y a 1000 fois peno.Comme déjà dit ici bras décollé et frappe cadrée en plus.
Pas vu le match, mais les stats de l'équipe

semblent (comme souvent) contredire le ressenti du terrain sur le forum, on est devant sur tous les items ou presque (corners et duels gagnés).
Tout le reste est à notre avantage, et je m'amuse souvent à comparer ce tableau aux commentaires à chaud, c'est assez frappant.
Je ne sais pas quelle conclusion tirer de ce message cependant;
Remind a écrit:Dans les stats, on a dominé Monaco, dans la possession, dans les tirs, dans les passes, dans les HJ.
Pourtant l’impression qu’il reste du match c’est qu’on frôlé le pire.
Y a qu’à voir les momentum pour comprendre comment s’est déroulé le match. La possession ou t7 fais une passe à 10 dans tes 40 m ça ne compte pas. On ne voit pas non plus le gros pressing monégasque dans les stats. Idem pour la qualité des tirs. Monaco méritait bien mieux, c’est un fait. On a eu le coup de chatte qui nous manquait depuis le début de saison en profitant de notre temps fort.