Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 23:22
Il raconte quoi de zguegui ?
Hier, 23:36
On aurait dû avoir peno et Monaco un rouge sur le placage de Paixao
Hier, 23:37
péno oui mais il y a jamais rouge pour moi sur Paixao
Hier, 23:38
negrOM, il n’y a jamais rouge sur le placage de Paixao, il n’annihile aucune action de but, il est couvert par sa défense. Le jaune est logique.
Herpès Léonard, sans notre brésilien part au but, il a fait la différence
Herpès Léonard, oui sûrement, mais la mauvaise foi, c’est pas que dans un sens, marre de tendre l’autre joue
Hier, 23:39
Revoyez l'action, une fois Vanderson éliminé il part au but
Hier, 23:42
spy a écrit:Major Tonio a écrit:Paixiao a montré pourquoi il joue
Paixao a fait vraiment de belles différences . Mais il se foire aussi malheureusement à hésiter à passer le ballon pour se la faire chiper. C’est arrivé au moins 2 fois et ça nous a mis en danger.
Quelle passe puissante et juste qu’il fait pour hojbjerg qui élimine 4 monégasques, sur l’action du but.
Hier, 23:44
Ryo Saeba, oui sa passe est magnifique
Hier, 23:45
On se fait bouffer pendant 60 minutes sur notre incapacité à ressortir le ballon.
Je pense que c'est un problème à la fois tactique (on a pas de circuit de sortie de balle qui fonctionne) et physique parce qu'on était en retard à chaque fois ( ya une stat sur le nombre de sprints qui est passé et l'ASM en avait fait 25% de plus que niis!)
D'ailleurs en fin de match, les monegasques ont du baisser le pied et ça s'est équilibré.
Hier, 23:45
Bon et sinon, puisque le coach est incapable de rendre l’équipe meilleure surtout au milieu, il va nous en falloir un d’urgence au mercato.on se fait balader comme rarement.
Hier, 23:46
negrOM a écrit:Revoyez l'action, une fois Vanderson éliminé il part au but
Il y a quand même deux défenseurs sur la même ligne. Et on est loin du but, compliqué le rouge quand même. (Je trouve)
Hier, 23:47
C’est tellement un acte d’anti jeu que c’est jaune/orangé pour moi
Hier, 23:47
tsi-na-pah a écrit:On se fait bouffer pendant 60 minutes sur notre incapacité à ressortir le ballon.
Je pense que c'est un problème à la fois tactique (on a pas de circuit de sortie de balle qui fonctionne) et physique parce qu'on était en retard à chaque fois ( ya une stat sur le nombre de sprints qui est passé et l'ASM en avait fait 25% de plus que niis!)
D'ailleurs en fin de match, les monegasques ont du baisser le pied et ça s'est équilibré.
Les adversaires font tous pareils. Du 1 contre 1 dans les ressortis de balle avec un pressing haut et agressif. Ça marche 4 fois sur 5 et on perd le ballon.
J’en peux plus de rulli qui passe à Aguerd, qui fait mine de balancer pour la passer à palmieri très excentré et qui la perd.
Hier, 23:48
Remind, mais quand même c'est encore plus flagrant avec cette image. Sans la faute, Paixao est en face à face avec le gardien derrière
Hier, 23:48
Remind, desolé mais la dernière image dit le contraire, ça peut clairement faire rouge. Les 2 défenseurs sont loins de lui et y'a fort à parier que Paixao aurait eu un duel face au gardien monégasque.
Hier, 23:51
Il n'y a pas carton rouge là dessus. On aurait tous fait la gueule si l'arbitre avait mis rouge dans l'autre sens. Il y'a effectivement deux monégasques qui peuvent intervenir. J'entends le fait que Paixao allait avoir un duel un contre un face au gardien mais là je me mets à la place de l'arbitre aussi c'est compliqué de mettre rouge.
Par contre oui, c'est incompréhensible de ne pas siffler pénalty sur la frappe de Greenwood. La main peut pas être plus décollée que ca du corps et il y'a clairement une occasion de but là dessus qui est annihilée.
Hier, 23:54
spy a écrit:tsi-na-pah a écrit:On se fait bouffer pendant 60 minutes sur notre incapacité à ressortir le ballon.
Les adversaires font tous pareils. Du 1 contre 1 dans les ressortis de balle avec un pressing haut et agressif. Ça marche 4 fois sur 5 et on perd le ballon.
J’en peux plus de rulli qui passe à Aguerd, qui fait mine de balancer pour la passer à palmieri très excentré et qui la perd.
Effectivement et là c'est aussi à Rulli de prendre ses responsabilités et allonger. C'est lui qui fout tout le monde dans la merde. Je veux bien les consignes de RDZ mais si RDZ dit à Rulli de marquer contre son camp, Rulli va le faire ou non?
Hier, 23:56
Les Monégasques ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes ils ont raté une nombre incalculable de situation où ils étaient 3 contre 2