Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 11:44
En tout cas, c'est un sentiment rare mais sympathique d'avoir gagné un match capital hyper galère en ayant eu quand même des circonstances plutôt favorables.
Aujourd’hui, 14:16
Monaco est bien meilleur dans le jeu, plus fluide et plus technique et plus rapidement vers l'avant, bref tout ce qu'on était en droit d'attendre en début de saison après le gros mercato effectué (les blessures n'ont certes pas aidé) mais qu'on ne voit que par brèves intermittences - ou alors en matant l'équipe adverse, ce qui est d'autant plus râlant.
Hier soir Monakov ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même de ne pas avoir su emporter les 3 points qui leur tendaient les bras, ils se sont compliqué la vie inutilement une fois arrivés dans nos 25m - ça, et un Rulli sauveur parmi les sauveurs une fois de plus.
Pour l'action de Paixao, dans l'esprit du jeu c'est rouge tous les jours, dans le règlement strict c'est déjà moins évident, c'est d'ailleurs ça le problème souvent (par ex. les mains dans la surface, autre zone grise, les hors-jeu pour 3mm, etc...).
Aujourd’hui, 14:30
Sur ce match oui. Si tu remontes un peu plus loin, ils étaient nuls avec des résultats négatifs
Aujourd’hui, 14:34
randoulou, tout à fait, je les avais vus il y a qq semaines (me souviens plus quel match) et les avais trouvés bien moyennasses en effet, mais c'était avec Adolf H. coach, pas encore
Benito Sébastien Pocognoli.
Mais c'était surtout pour dire que c'est ce genre de jeu technique fluide en transition rapide (avec un pressing haut aussi qu'ils ont bien réussi vu nos galères pour ressortir de l'arrière) auquel on serait en droit d'attendre. Même pas en rêve.
Aujourd’hui, 14:45
Du genre d actions qui amène au but de Greenwood tu veux dire? Là où les monégasques se sont fait prendre de vitesse? Ouai moi aussi j aimerai qu on arrive à faire ce genre d actions mais notre coach est tellement surcôté
Aujourd’hui, 15:18
Entre la physionomie du match et les images de la caméra "embarquée" (avec le visage de l'arbitre visible sur le côté), cet OM-Monaco était un digne hommage à Ushuaïa dans son froc !
Aujourd’hui, 15:19
On a eu une période de 5 6 matchs où le jeu était vraiment sympa. Cet écroulement est bizarre
En plus, on changeait de système et ça ne nuisait pas à la qualité. C'était un gros motif d'espoir
il y a 53 minutes
Castor_Troy,
el loco, WHOOAA, 1 action rapide au milieu de 30 pataugeages et autres pertes de balle dangereuses en défense, topissime !
Mais ça devrait aller mieux en deuxième partie de saison, le
jogo bonito va reviendrir. Enfin, arriver quoi.
il y a 48 minutes
peezee a écrit:randoulou, tout à fait, je les avais vus il y a qq semaines (me souviens plus quel match) et les avais trouvés bien moyennasses en effet, mais c'était avec Adolf H. coach, pas encore
Benito Sébastien Pocognoli.
Mais c'était surtout pour dire que c'est ce genre de jeu technique fluide en transition rapide (avec un pressing haut aussi qu'ils ont bien réussi vu nos galères pour ressortir de l'arrière) auquel on serait en droit d'attendre. Même pas en rêve.

J'ai l'impression qu'on oublie vite comment on jouait y a quelques semaines
Monaco c'est tellement fluide, tellement rapide en transition qu'ils sont sur 5 défaites sur leurs 6 derniers matchs de L1
il y a 20 minutes
Odd, personnellement je me contrefous qu'on soit jolis à voir jouer tant qu'on gagne. Si on peut avoir les deux, magnifique, mais je signe tout de suite pour moins de coups d'éclats si ça donne aussi moins de caca culotte.
Ce que je trouve rédhibitoire c'est la fébrilité, l'inconstance, le manque de maîtrise. On est trés bons pendant nos temps fort et c'est une grosse qualité de De Zerbi, mais on doit savoir gérer nos temps faibles et on ne progresse absolument pas sur ce gros problème depuis qu'il est là.
Et comme tu le dis toi-même. On est sauvés par des individualités, c'est pas hyper valorisant pour le projet de jeu.
il y a 2 minutes
au delà du fond de jeu, ce qui m'inquiète plus c'est cette fébrilité absolument dingue. Parfois, on ressemble à une N3 en coupe de France, on dirait que les gars se liquéfient complet. Et ça peut être des périodes de 10-15mins.
hier le retour des vestiaires par exemple (et pas que hein), pendant 5 minutes on avait l'impression que c'était Espagne vs Gibraltar quoi.
Et on a eu la même chose contre Saint Gilles, Toulouse, Angers, Real, Atalanta, Newcastle etc...