Remind a écrit:guts64, là où j’en veux à RDZ c’est sur la préparation mentale du groupe. C’est LE point faible de son mandat et on ne voit aucune amélioration. Il y a toujours ce trou d’air en milieu de saison quand on peut se mettre à l’abri des adversaires, c’est la dessus que doit travailler RDZ, Benatia et Longoria.
A un moment c'est les joueurs qui sont sur le terrain. Moi je suis désolé mais ils sont bien assez payés comme ca pour pas qu'on ait en permanence à leur demander de faire les minimas.
RDZ est critiquable sur bien des points. Egan Riley qui finit le match et pas Medina faudra l'expliquer par exemple.
Mais pardon moi un truc qui me fait vriller depuis des mois c'est le risque que prend Rulli sur la première relance. Il fout dans la merde ses défenseurs tout le temps. Contre Monaco il a offert plein d'occasions gratuites comme ca. Alors on peut effectivement dire que RDZ doit changer son approche de tout relancer. On peut souligner que Aguerd relance moins bien qu'en début de saison. Ou que Paixao aurait du faire plus d'effort sur sa remise dos au but sur le premier but Nantais. Mais ca part du gardien qui est face au jeu et doit avoir l'intelligence situationnelle de sentir que il y'a des moments où il faut prendre des risques et d'autres pas. Là t'es à 10 contre 11 et ils font un pressing haut. Pourquoi il fait cette transversale latérale flottante pourrie vers Emerson au lieu de dégager devant pour donner de l'air à l'équipe?
Ca c'est pas RDZ, c'est pas les dirigeants. C'est un joueur qui n'a pas appris du but à Lille.
Nadir c'est pareil. T'as déjà un carton. T'es derrière le joueur. Tu vois bien que l'arbitre est en mode compensation depuis le but annulé par la VAR. Va pas aller défendre comme ca. On dirait qu'il demander qu'on lui mette un deuxième jaune. Vermeeren à la rigueur, je vais excuser l'excès d'engagement. Il est jeune il apprendra.