Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J18] Angers SCO - OM

Hier, 23:55

Raison de plus pour être dépité d'être à 8 pts de Lens, et d'être à la merci des autres derrière

Aujourd’hui, 00:02

Ou alors se dire que même avec ces failles on n’a encore rien obéré des objectifs de la saison, que notre entraîneur, n’en déplaise à bcp de gens, se remet en question puisque ce soir c’est le second match en défense à 4, que nos 3 blessés de retour sont nos 3 meilleures recrues du mercato hivernal et que si on reproduit ce genre de prestation on aura des lendemains qui chantent.

La raison de plus d’être tout le temps dépité, c’est un peu une maladie en fait.

Aujourd’hui, 00:04

Herpès Léonard a écrit:Raison de plus pour être dépité d'être à 8 pts de Lens, et d'être à la merci des autres derrière

Toulouse et Nantes sans oublier Angers au match aller il me semble.

J’ai pas vu le match, juste suivi le score. C’est bien de vite se mettre à l’abri avec la manière et se rendre le match très facile.

Ils ont fait le job. Les buts encaissés, faut faire avec , ce sera toujours comme ca. On peut pas avoir une grosse attaque avec une défense béton. Ça use de l’énergie cette concentration à ressortir pour attaquer que nous avons des failles avec des sautes de concentration.

Aujourd’hui, 00:07

Remind, je ne suis pas d’accord, c’était un 3-4-3 jusqu’à la 60eme. Après j’ai rien compris au schéma.

Aujourd’hui, 00:11

spy, euh non on n'était bien à 4 derrière, on n'a pas joué en 343.
Emerson Medina Balerdi Murillo.
Weah jouait ailier droit, Greenwood en 10 et Traore à gauche.

Aujourd’hui, 00:12

C'est la même chose depuis le début de la saison. 4-4-2 en phase défensive et 3-2-4-1 en phase offensive.

Aujourd’hui, 00:12

Emerson a joué plus haut que Murillo mais il était bien latéral gauche, il me semble. Et Weah, Traoré sur les côtés pour encadrer Greenwood derrière Gouiri. Pour moi c’est bien un 4-2-3-1.

Aujourd’hui, 00:28

J’ai vu Balerdi, médina Murillo. Weah à droite et Palmieri en piston gauche avec de nombreuses montées . Pour moi à partir du moment où les 2 latéraux montent en phase offensives en même temps c’est des pistons, quand on joue à 4 derrière, y a qu’un latéral sur les 2 qui montent.
Ce qui à mon avis vous trouble c’est que Murillo monte davantage que Pavard.
Si quelqu’un a l’image du coup d’envoi ou bien des positions moyennes en première mi temps.
Modifié en dernier par spy le 18 Jan 2026, 00:47, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 00:33

Remind, Emerson c'était tellement du foot liquide que je ne vais pas m'aventurer à deviner son poste ce soir :lol:

Aujourd’hui, 00:47

Remind a écrit:
Odd a écrit:Le De Zerbi ball

spy, ramène ton zgeg! 8)

T’avais un message à me faire passer petit coquin ? 8)
Tu ne trouves pas malheureux de voir ce match ce soir et celui contre Nantes ? Penses tu que le match contre Nantes on ne le reverra jamais plus sous rdz ?
Encore une fois, t’as pas compris mon message. Avec rdz, on souffle le chaud et le froid par cycle. Attendre la 18eme journée pour voir enfin l’équipe démarrer un match à 100 à l’heure, tu trouves ça normal ?
Faire ce gros match ce soir efface t’il les déconvenues récentes ?
Pour moi ça sera le cas uniquement si cela ne se reproduit plus et là il aura fait le taffe qu’il aurait dû faire depuis 4 mois. Si on recommence à se faire bouffer par équipes de merde au milieu ou à déjouer alors malheureusement ça voudra dire qu’il n’est toujours pas compris par ses joueurs.

Mais je pense que la différence entre toi et moi sur RDZ c’est que j’attends davantage de ce coach que toi.
Répondre