Mais j'ai peur qu'on se retrouve avec Kondo - PEH encore... et que ça ronronne...
Modérateur: Modérateurs

Dragan a écrit:J'aimerais voir le duo Vermeeren - Timber au milieu qui sur le papier semble très complémentaire entre la technique de Vermeeren dans les petits espaces et le côté je me retourne très vite et je percute vers le but adverse de Timber un peu plus méchant
Mais j'ai peur qu'on se retrouve avec Kondo - PEH encore... et que ça ronronne...Informationbonne nouvelle sinon, Aguerd est bien à l'entraînement

spy a écrit:Ca ne serait pas un cadeau de le mettre direct titulaire dans un match importissime

Cecco a écrit:Je comprends pas le mood sur Vermeeren: tout le monde était positif sur lui et maintenant c'est un échec suite à son match contre Nantes?
On l'a noté 6 contre Monaco et 7 contre l'USG en décembre et maintenant il serait en échec depuis un moment ?

Roberto De Zerbi réfléchit à effectuer plusieurs changements spectaculaires face à Lens avec la possibilité de voir Mason Greenwood sur le banc. (@lequipe)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Ryo Saeba et 16 invités