Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:Me demande comment va être l'accueil de Thauvinho au Vélodrome...

spy a écrit:Si ER joue, je me pends avant le match. 0 victoire avec lui

boodream a écrit:peezee a écrit:Me demande comment va être l'accueil de Thauvinho au Vélodrome...
Je pense qu'il va être bien accueilli. À la limite je préfère ça que que de voir le stade le huer parce que ça lui accorderait une importance qu'il n'a absolument pas.

peezee a écrit:Me demande comment va être l'accueil de Thauvinho au Vélodrome...

Ryo Saeba a écrit:spy a écrit:Si ER joue, je me pends avant le match. 0 victoire avec lui
Mais ne vaut-il pas mieux de l’avoir en titulaire mais qu’il sort pour ne pas être présent à la 90e et nous refaire une Toulouse?
Vu que cela fait quelques temps que l’on ne l’a pas vraiment vu, je mise une pièce sur sa présence pendant le match.

peezee a écrit:Vu comment ça s’est passé à Parsemain cet après-midi, on peut en effet craindre pour ce match.

pretender a écrit:Bruges mène 1-0 à domicile à la 22e, mais s'est vu refusé un second but à la 18e minute pour hors-jeu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Ryo Saeba et 17 invités