Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2026, 20:46
Oui pour Rulli mais il avait expliqué pourquoi avant le match et contre Rennes, il n'y aura sans doute pas encore de changement.
Ça, Balerdi capitaine, il est hyper obtu je vois ça, et c'est pas pour le bien de l'équipe.
31 Jan 2026, 20:51
oukimaya a écrit:kylebattosai a écrit:The Flankeur a écrit:Je veux bien que ce soit pas sa faute a RDZ mais putain Traore a été nul a Bruges
Gouiri ca fait plusieurs matchs il fait de la merde.
Alors oui faut remplacer PEA rincé et Paixao dans le dur, mais pas par eux.
Rulli aux fraises depuis 2 PUTAIN DE MOIS, mais gardons le pour éviter de lui faire de la peine
Puis en fait juste Ballourdi capitaine bordel
Gouiri a mis un double ya 6 jours à Lens . Son match était catastrophique ?
Traoré fait un mauvais match ? Résilie son contrat direct si tu veux plus le faire jouer 20 mn
Le match de Gouiri a été CATACLYSMIQUE contre Lens j etais au stade et je te garantie qu il a raté tout ce qu il a fait , hors son but contre et son tap in .
Il a ete horrible
J'ai regardé le match , effectivement c'était pas foufou *face* à Lens Mais il marque.
Mais il était titulaire ce soir ? Ou Aubameyang doit jouer tout le match du haut de ces "20" ans ?
Les titulaires sont bons ce soir. Mais ça joue tout les 3 jours .faut faire tourner un peu
Modifié en dernier par
kylebattosai le 31 Jan 2026, 20:59, modifié 1 fois.
31 Jan 2026, 20:55
C'était au Vélodrome, faut suivre un peu.
31 Jan 2026, 21:00
The Flankeur, oui, il y a sûrement des joueurs qui l'ont lâché.
Lâché par leur investissement ou par leurs mauvaises performances.
On n'est pas à l'abri de bons résultats pour les 2 prochains... Ou pas.
31 Jan 2026, 21:03
Je suis d'autant plus déçu que putain j'y ai cru
Que enfin on était sur un vrai cycle ascendant, qu'avec du temps ca irait... Mais on est maudit, depuis Tapie notre destin c'est d’être miserable et de souffrir, a tous jamais.
31 Jan 2026, 21:13
Vu du stade.
Très belle présence marseillaise dans les tribunes.
Sur le terrain pas de suprise.
Tellement de dilettantisme sans ballon. Tellement de manque de prise de risque dans les passes. Tellement de je m’enfoutisme et de joueurs agacés qui ralent les uns sur les autres plutôt que faire les efforts pour les autres. 11 joueurs qui ont le même maillot mais qui ne jouent ensemble que par intermittence.
C’est très triste à voir.
Le pire c’est que émotionnellement les mecs ne transmettent rien. T’as même pas envie de les pousser en fait tant tu les sent amorphes.
Toujours la même choses avec les entrant chez nous : ils n’apportent rien, pas d’envie, pas de hargne, ils plombent l’equipe plus qu’autre chose.
En face c’était très faible, niveau ligue 2 techniquement dans tout ce qui était entrepris (à l’exception de Kebbal bien sûr), pas forcément le couteau entre les dents.
Je suis dépité ce soir.
Je sais pas si c’est le coach, la manière dont ces mecs arrivent chez nous en sachant qu’ils sont là en transition dans leur carrière, le taux d’humidité dans l’air, mais dans tous les cas on n’arrivera à rien en continuant comme ça.
De Zerbi est j’en suis convaincu un tacticien et théoricien du football hors pair. Je l’ai quasi toujours défendu sur le prisme du football.
Mais en l’état il n’arrive pas à mobiliser son groupe, à créer une équipe qui tire dans le même sens. Est-ce la faute de joueurs pas engagés ou d’un coach qui n’arrive pas à les engager ? Peut être un peu des 2. La faute aussi à un groupe qui n’a pas le temps de vivre et de créer de liens et de vécu, de pas avoir envie de faire l’effort pour un copain qui n’est pas son copain vu qu’il le connaît depuis 1 mois et que de toute façon il sait qu’il ne reverra pas dans 1 mois. Je comprend pourquoi les « ritiro » ont pu ramener de la performance, ce sont les seuls moments où de zerbi arrive à créer un sentiment d’appartenance, de groupe. Mais on ne peut pas compter que sur ça à long terme. Il faut être capable d’avoir un esprit de groupe sans devoir partir 10 jours dans la saison. Il y a trop de choses qui empêchent cette cohésion - et son incapacité à la crée en fait partie - aujourd’hui et c’est rédhibitoire à ce niveau.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 31 Jan 2026, 21:24, modifié 1 fois.
31 Jan 2026, 21:15
Mais les cycles tout ca c'est l'importance qu'on veut y mettre. Moi j'en ai rien à faire de Longoria, RDZ ou Benatia. Ce qui m'intéresse c'est l'om, tout ce beau monde est de passage plus ou moins long.
Et là ils ont eu du temps et énormément d'argent. Le compte n'y est pas
31 Jan 2026, 21:28
Le match de Paixao aujourd’hui c’est absolument dingue
Je pense honnêtement que Modou Souglou était plus fort
Le mec tombait seul, à pas passé un dribble, court moins vite et est moins physique que le latéral (qui était bidon)
C’est pas « pour le prix c’est bof », c’est juste le gars est nul au foot
Mais le pire, c’est qu’il a vraiment les défauts qu’on avait absolument tous identifié via les média / suiveurs du championnat hollandais
Mais si je suis FMC, je fond un plomb
31 Jan 2026, 21:37
Le paroxysme c'était de se crocheter lui-même. C'est pain bagnat avec une tête de lou bega et un physique de valbuena
En plus ça rime
31 Jan 2026, 21:51
Une saison à foutre à la poubelle. Encore une. Mais il paraît qu'on progresse et qu'il faut laisser du temps à ce trio
31 Jan 2026, 21:59
Et tu fais rentrer Veemeren qui est en instance de départ
Tu te mets dans la tête du mec , tu joues 10 minutes tout en sachant que le gars va peut être partir dans 2 h à Galasaray ou Fenerbahce
31 Jan 2026, 22:40
J’ai lâché le match a 2-0. J’avais ensuite un resto. Je rallume à 19h et je vois le score. Je suis deg
Encore un suicide en fin de match. C’est quoi le souci putain de merde pour craquer à chaque fois en fin de match
31 Jan 2026, 22:42
Un finish de merde, maintenant qu’il n’y a plus de LDC il faut arrêter tous ces changements, tu gardes la même équipe jusqu’à la fin et tu fais des changements quand les joueurs sont crâmés, à chaque fois 5 changements qui nous plombent, Balerdi et Medina des purges, tu relances Pavard, Traoré sur le Banc, tu peux aussi jouer avec 4 milieux et deux AC si Paixao n’est pas bon, et arrêtons de recruter des brêles le mercato de cet été à trop de ratés : Pavard, Medina, tous les milieux de terrain, aucun ne fait le poids par rapport à Rabiot et Rongier, l’an prochain il faudra la base de l’équipe avant le début de championnat et arrêter de recruter dans l’urgence 5 joueurs à 48h de la fin du mercato, notre salut passe par la
31 Jan 2026, 22:46
Non mais ça c’est pas acceptable
Tu ne peux pas dire que tu ne fais pas rentrer des joueurs sous prétexte que ça fonctionne pas jusqu’ici
Les mecs qui sont rentrés ce soir ce sont des titulaires quasi.
C’est juste pas normal qu’à chaque fois les entrées des joueurs ne soient pas bonne et que les mecs qui rentrent n’apportent pas mais au contraire plombent l’equipe.
Il faut plus d’implication. C’est juste symptomatique d’un état d’esprit de groupe qui doit changer
31 Jan 2026, 23:22
Thomasprice113, t'inquiète le groupe on va le changer
01 Fév 2026, 07:30
Au passage, Nantes n’a gagné que contre nous >_<
01 Fév 2026, 08:10
Thomasprice113 a écrit:Non mais ça c’est pas acceptable
Tu ne peux pas dire que tu ne fais pas rentrer des joueurs sous prétexte que ça fonctionne pas jusqu’ici
Les mecs qui sont rentrés ce soir ce sont des titulaires quasi.
C’est juste pas normal qu’à chaque fois les entrées des joueurs ne soient pas bonne et que les mecs qui rentrent n’apportent pas mais au contraire plombent l’equipe.
Il faut plus d’implication. C’est juste symptomatique d’un état d’esprit de groupe qui doit changer
L'implication quand les joueurs ne sont plus en confiance voire déprimés, bon courage.
Il faut revoir cas pas cas leur situation physique et mentale, revenir à des basiques dans ces cas-là, et commencer par regagner de la confiance, et se déconnecter des médias et de l'environnement toxique.
Quand tu es en pareille situation d'être trop faible mentalement à un moment, c'est la meilleure chose à faire.
01 Fév 2026, 08:11
Herpès Léonard a écrit:Une saison à foutre à la poubelle. Encore une. Mais il paraît qu'on progresse et qu'il faut laisser du temps à ce trio
Disons que de les dégommer sans cesse n'arrangera pas les choses non plus. On aimerait que, mais c'est pas le cas.
01 Fév 2026, 08:26
Personne ne les dégomme faut arrêter. Encore hier le stade était rempli de supporters de l'om, alors qu'après le match de mercredi ils auraient pu se montrer très virulents.
Qu'ils se fassent tanguer par la presse c'est le jeu, et j'ai envie de te dire mérité par rapport à ce qu'on voit depuis août.
01 Fév 2026, 08:29
Je parle ne serait-ce que de toi ici. Tu deviens subitement à tout voir en noir absolu. Et tu n'es pas le seul sur le forum.
Si on va sur d'autres plateformes, c'est la même.
Évidemment qu'une partie de la critique est justifiée, maintenant tout n'est pas à jeter à la poubelle.
Et surtout de dire ça n'est pas ce qui va aider l'équipe à avoir de meilleurs résultats.