Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:49
dxd92, écoute, il rate trop de passes, trop de contrôles, trop de tirs. Je comprends qu'on juge les attaquants à leurs buts mais il rate beaucoup trop de trucs, c'est pas possible.
dxd92 a écrit:Cecco a écrit:Il y a même plus de mots pour décrire Gouiri depuis 10 jours, c'est un cataclysme.
Il a marqué encore aujourd'hui, clame. Mais parfois il fait vraiment de la grosse merde
Et une passe décisive. Mais il se fait siffler en sortant car c'était il y a une heure, on a oublié.
On est quand même sur un match d'une pauvreté, j'en rigole tellement c'est lunaire.
Je suis pas sûr que Samba ou De Lange aient fait un arrêt.
Pancho11 a écrit:Pixao je le kiffe moi c'est un guerrier
Je suis tout à fait d'accord. Je voudrais que certains autres joueurs le soient tout autant !
Hier, 22:50
yuzom a écrit:Gouiri c'est scandaleux ce qu'il vient de louper.
Bordel il va pas nous refaire le scénario du PFC.
Greenwood aurait dû la jouer égoïste et finir seul.
Des fois j en veux à MG de la jouer trop perso , on comprends pourquoi avec la qualité de nos autres « attaquants »
Ohalala leurs passes au poil de cul devant notre surface...
boodream a écrit:Gouiri je préfère largement qu'il rate celle-là et qu'il ouvre le score, ça me convient comme ça.
Perso je préfère qu'il mette les 2, on a vu à Paris, ce que ça fait de rater des 3-0.
Hier, 22:51
Fennec a écrit:On est quand même sur un match d'une pauvreté, j'en rigole tellement c'est lunaire.
Je suis pas sûr que Samba ou De Lange aient fait un arrêt.
Non aucun arrêt
Hier, 22:51
Bon, 10 mn, pas de conneries ce coup-ci
Hier, 22:52
DZ, il fait rentrer tout le monde, il croit que c'est un jubilé à chaque fois les fins de match
Pêche a eau me laisse circonspect. Son match est pas si degueu mais il fait tellement péter des câbles..
Cecco, Gouiri fait un bon match aujourd'hui, son loupé laisse un goût amer.
Mais il fait but + pd, et à été très utile dans le jeu.
Comment Rongier peut être remplacant dans une équipe aussi nulle ?
Hier, 22:53
L entrée de Nadir quand même , le gars est inutile
La grande classe de Greenwood
Et voilà 3-0, Aubam.
Et Grenwood qui fait encore but + pd
Boobie_the_Chicken a écrit:Comment Rongier peut être remplacant dans une équipe aussi nulle ?
Blessé
Il était blessé Rongier c'est comme Aguerd.
Et de 3....
Ouala !
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 03 Fév 2026, 22:54, modifié 1 fois.
Boobie_the_Chicken a écrit:Comment Rongier peut être remplacant dans une équipe aussi nulle ?
Blessé au mollet