Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 09:12
bassir a écrit:Soad a écrit: Paixao très bon..
Comment c’est possible de dire ça
A chaque prise de balle il est ridicule
Ses frappes se sont toutes envolées
Ses collègues le cherchent de moins en moins vu que c’est perte de balle quasi assurée
Après il avait du lourd physiquement en face mais le niveau est vraaaaiment inquiétant
On n'a juste pas la même analyse du match. Ses frappes étaient sales je te l'accorde. Mais très bonnes prises de balles, de la percussion et combien de fautes sur lui ? A un moment donné il faut arrêter de lui cracher dessus. Avec Greenwood ça a été le seul à aller provoquer. Je me répète mais combien de fois les Rennais ont été obligé de faire faute sur lui ? Et regarde aussi son activité défensive, il revient sans cesse. Franchement je l'aime bien ce joueur, il faut qu'il s'améliore dans la finition et l'altruisme mais ça va venir (rien à foutre de son prix d'achat).
Aujourd’hui, 09:18
Soad, entièrement d'accord.
Que l'on critique sa finition OK, et on est d'accord que ça reste problématique pour un offensif.
Mais il a fait énormément de différences, provoqué beaucoup de fautes (2 jaunes sur lui) et énormément travaillé collectivement.
Aujourd’hui, 09:20
On avait la même impression (à coût moindre) avec Brandao. Difficile dans la finition, mais assez précieux dans le jeu collectif. Je l'appelais la levure. Pas bon mangée seule, mais pas de bon pain sans
Aujourd’hui, 09:22
Pareil, je l'aime bien le brasilou, il est pas avare d'efforts et fait, mine de rien de grosses différences qui obligent souvent les défenseurs à faire faute, pour la finition c'est pas encore ça, mais je désespère pas qu'il s'améliore.
Aujourd’hui, 09:52
Qu’on le mette latéral droit en fait Paixao
Nwaneri je le trouve beaucoup moins intéressant que lors de son premier match, léger physiquement et sur joue certaines actions. On a capté qu’il était au dessus techniquement, lui aussi du coup, et il joue trop facile j’ai l’impression, sauf qu’il se fait vite secouer dans cette position de 10
Aujourd’hui, 09:56
Quelle rentrée dégeulasse de Kondogbia, vraiment mais il a tout loupé...
Presque le plus nul hier soir, y a que Merlin pour Rennes qui à été plus mauvais.
Nadir insipide, je sais pas ce qu'il a, si lui aussi veux voir l'herbe plus verte ailleurs ? Si tel est le cas, bon vent.
Aujourd’hui, 10:10
Coyote a écrit:D'ac, merci gob.
A mon avis, il y a de fortes chances qu'il se fasse rattraper par la patrouille avec la commission de discipline.
Si je ne dis pas de bêtises la commission peut sanctionner a posteriori s'il n'y a rien eu et là comme il y a eu un jaune ils ne pourront pas.
Sinon sur le match, pas grand-chose à dire. Il fallait faire le boulot, ils l'ont fait.
C'est bien, ça aurait été compliqué un résultat ou une attitude négative. Rappelons quand même que Rennes vient d'en prendre quatre contre Monaco et qu'il n'y avait vraiment pas grand chose en face à part Merlin pour nous aider.
C'est bien, ça nous donne encore un horizon autre que le championnat pour cette saison, c'est important même pour le moral.
Modifié en dernier par
boodream le 04 Fév 2026, 10:13, modifié 1 fois.
Aujourd’hui, 10:10
Je comprends pas trop le blacklistage de Vermeeren. On s'en fout qu'il soit en dilétante en entrainement, tant qu'il fasse le job sur le terrain. Ok, il y a son rouge, mais bon...
Nadir et Kongdogbia, c'est d'une faiblesse !!
Aujourd’hui, 10:12
Soad a écrit:bassir a écrit:Soad a écrit: Paixao très bon..
Comment c’est possible de dire ça
A chaque prise de balle il est ridicule
Ses frappes se sont toutes envolées
Ses collègues le cherchent de moins en moins vu que c’est perte de balle quasi assurée
Après il avait du lourd physiquement en face mais le niveau est vraaaaiment inquiétant
On n'a juste pas la même analyse du match. Ses frappes étaient sales je te l'accorde. Mais très bonnes prises de balles, de la percussion et combien de fautes sur lui ? A un moment donné il faut arrêter de lui cracher dessus. Avec Greenwood ça a été le seul à aller provoquer. Je me répète mais combien de fois les Rennais ont été obligé de faire faute sur lui ? Et regarde aussi son activité défensive, il revient sans cesse. Franchement je l'aime bien ce joueur, il faut qu'il s'améliore dans la finition et l'altruisme mais ça va venir (rien à foutre de son prix d'achat).
Fautes subies 6 (premier)
1 récupération
430m2 de pelouse tondue.. même mon mova 1000 fait mieux
Aujourd’hui, 10:22
Bien aimer un offensif qui ne sait pas cadrer, on peut en trouver beaucoup qui sont volontaires et pour moins cher si vous voulez.
Pour Kondogbia, le mec en plus fait le caïd à l'entraînement, mais vu que c'est sur le souffre douleur de de zerbi, c'est ok
il y a 56 minutes
Coyote, on a recruté 3 milieux au mercato. Pour qu'on revoit Vermeeren, il devra être très très très bon à l'entraînement.
Sachant que c'est un joueur prêté sans obligation d'achat et qu'il doit être au fond du trou, il y a de forte chance qu'il attende juin avec impatience pour un nouveau challenge.
il y a 24 minutes
Coyote a écrit:Je comprends pas trop le blacklistage de Vermeeren. On s'en fout qu'il soit en dilétante en entrainement, tant qu'il fasse le job sur le terrain. Ok, il y a son rouge, mais bon...
Nadir et Kongdogbia, c'est d'une faiblesse !!
Pareil
Je comprends vraiment pas ce que RDZ trouve à Nadir et Kondogbia
Nadir il est lent, gratte pas un ballon, est en fin de contrat etc…incompréhensible
il y a 5 minutes
Arno26, Nadir c'est peut etre pour l'aider à prolonger, pas parce qu'on compte sur lui pour le futur mais pour pouvoir le revendre.
RDZ a expliqué qu'on avait fait sortir des prêts pour faire venir de l'actif pour le club avec Timber et Nnadi, on suit peut être la même logique