Jack73 a écrit:Bonne chose de faite..
J'espère éviter un Lens-OM ou un Lyon-OM en 1/4.
Il faut gagner cette CDF
et eviter aussi le vainqueur de Monaco/Strasbourg
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Bonne chose de faite..
J'espère éviter un Lens-OM ou un Lyon-OM en 1/4.
Il faut gagner cette CDF

bassir a écrit:Soad a écrit:bassir a écrit:Soad a écrit: Paixao très bon..
Comment c’est possible de dire ça
A chaque prise de balle il est ridicule
Ses frappes se sont toutes envolées
Ses collègues le cherchent de moins en moins vu que c’est perte de balle quasi assurée
Après il avait du lourd physiquement en face mais le niveau est vraaaaiment inquiétant
On n'a juste pas la même analyse du match. Ses frappes étaient sales je te l'accorde. Mais très bonnes prises de balles, de la percussion et combien de fautes sur lui ? A un moment donné il faut arrêter de lui cracher dessus. Avec Greenwood ça a été le seul à aller provoquer. Je me répète mais combien de fois les Rennais ont été obligé de faire faute sur lui ? Et regarde aussi son activité défensive, il revient sans cesse. Franchement je l'aime bien ce joueur, il faut qu'il s'améliore dans la finition et l'altruisme mais ça va venir (rien à foutre de son prix d'achat).
Fautes subies 6 (premier)
1 récupération
430m2 de pelouse tondue.. même mon mova 1000 fait mieux

pretender a écrit:Je pense que tu es dans la caricature trop négative à son sujet et aussi par rapport à son
coût de transfert.
La vérité est moins négative que celle que tu décris.
Ps : les notes des applications sont rarement indicatives, en positif comme en négatif.

pretender a écrit:Je pense que tu es dans la caricature trop négative à son sujet et aussi par rapport à son
coût de transfert.
Ps : les notes des applications sont rarement indicatives, en positif comme en négatif.

bassir a écrit:pretender a écrit:Je pense que tu es dans la caricature trop négative à son sujet et aussi par rapport à son
coût de transfert.
Je caricature ?
Il a du mal en un contre un. Les seuls fois où il est passé c’est juste en poussant la balle départ arrête . Jamais il bosse son défenseur, droite gauche/ gauche droite feinte de centre, il sait pas faire
Je préfère les profils du genre gboho
Après oui il bosse défensivement il fait les efforts

boodream a écrit:Ce n'est pas une quiche et il a quelques circonstances atteignantes mais on ne peut pas non plus faire comme si c'était pas le joueur le plus cher de l'histoire du club et c'est parfaitement légitime de juger son rendement décevant pour le moment.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Karim, scrouitch, Serber et 49 invités