Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:gob a écrit:Cecco, je veux bien être un exécutant à 500000€ mensuels.
Faut pas deconner, le comportement des joueurs est honteux ce soir.
Ah mais je les exonère pas, au contraire. Mais comment tu veux que la direction ait une prise sur ce groupe si elle les considère comme de simples pions interchangeables? Comment faire émerger un leader de ce groupe pour bouger les troupes si la direction les considère tous comme des exécutants qui doivent fermer leurs gueules?

gob a écrit:Cecco, je veux bien être un exécutant à 500000€ mensuels.
Faut pas deconner, le comportement des joueurs est honteux ce soir.

Ryo Saeba a écrit:De zerbi stop après le championnat j’espère. Balerdi, kondogbia et tous ces boulets, y aura encore un gros ménage à faire.
0 stabilité a causes de mauvais choix de nos dirigeants

spy a écrit:C’était tellement important de faire signer nwaneri et abdelli que l’on aurait pu avoir gratuit dans 6 mois.
Les dirigeants ont montré qu’ils n’ont pas ciblé le problème de cette équipe.

boodream a écrit:Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais quelqu'un qui se chie dessus et qui braque ses joueurs parce que c'est trop une immense tache de driver le gigantesque OGC Nice c'est pas Jean-Louis Gasset déjà et c'est certainement parce qu'il nous faut. Et un Tudor qui viendrait pour quelques mois en disant je m'en bats les couilles de votre club de merde ça me fait pas envie non plus. Mon problème c'est ça. Galtier je pense que avec les polémiques dégueulasse qu'on lui a collé sur le dos il est cramé ad vitam chez nous.

Arno26 a écrit:Certes on a des joueurs nuls
Mais réjouissons nous, « on arrive à les dégager au bout de 6 mois »
Keep them coming

Arno26 a écrit:Certes on a des joueurs nuls
Mais réjouissons nous, « on arrive à les dégager au bout de 6 mois »
Keep them coming

dxd92 a écrit:Heureusement que murillo est parti

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités