Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J22] OM - RC Strasbourg Alsace

Hier, 19:28

kindojr a écrit:J'espère que cet énième résultat nul va enfin mettre les joueurs en première ligne et arrêter de mettre la faute systématiquement sur l'entraîneur.
Ils sont tous fébriles passée la 75 ème minute.

C'est justement quand Abardonado a essayé de faire du RDZ qu'il s'est planté, ses changements sont mauvais, digne de RDZ

Hier, 19:29

TMIGER, Tudor faisait la même et ça me rendait dingue déjà.

Hier, 19:30

Serber, et que disais-tu à tes filles alors ?

Hier, 19:31

Toulouse, Paris fc, Strasbourg. 6 points de perdus. La voilà la différence avec le classement.

3 matchs caca culotte. C’est leur mentalité en mousse qui nous fout dans la merde.

C’est un truc de dingue de supporter ce club.

Hier, 19:32

fourcroy a écrit:Serber, et que disais-tu à tes filles alors ?

Pas grand chose, si ce n’est que la vieillesse est un naufrage. :cretin:

Hier, 19:33

TMIGER a écrit:
kindojr a écrit:J'espère que cet énième résultat nul va enfin mettre les joueurs en première ligne et arrêter de mettre la faute systématiquement sur l'entraîneur.
Ils sont tous fébriles passée la 75 ème minute.

C'est justement quand Abardonado a essayé de faire du RDZ qu'il s'est planté, ses changements sont mauvais, digne de RDZ

Sacré Roberto De Zerbi, même quand il n'est plus coach de l'équipe, c'est sa faute.
Du coup, j'ai la réponse à mon interrogation, ça ne mettra donc pas les joueurs en première ligne. ^^.
Quand on regarde les statistiques du match, faire match nul ne me semble pas être volé. Les mecs sont fébriles, c'est tout. La sortie de Rulli contre le Paris FC et le faute d'Emerson aujourd'hui sont juste débiles ...

Hier, 19:39

Vous pouvez parler des changements de Abardonado autant que vous voulez, au bout d'un moment cette situation c'est les joueurs qui se la sont créée eux memes.
Rulli fait n'importe quoi contre Toulouse et le PFC, Traoré fait une double bêtise sur le premier but du PFC, là c'est Emerson qui concède un pénalty totalement évitable.

Abardonado le mec a repris l'équipe depuis Mardi, il a fait ce qu'il a pu.
Les joueurs ont le droit de l'aider aussi. Il y'en a encore qui sur le repli défensif se sont pas trop fatigués aujourd'hui, y compris des joueurs qui sont rentrés en jeu.

Après prenez moi pour un fou, je m'attendais à pire aujourd'hui vu le contexte.

Hier, 19:41

Bien sûr que RDZ est encore responsable de cette situation, je rajouterai que si c'est lui qui a vraiment demandé la mise à l'écart de Rabiot, il est le plus gros responsable de cette saison, avec le recrutement qui a suivi, avec un milieu de terrain qui nous coûte la saison et donc Longoria et Benatia sont tout aussi responsables dans la mesure ou ils ont laissé faire au lieu de s'imposer, c'est le rôle de Benatia.
Quand aux joueurs, je ne leur en voudrait pas d'être mauvais, c'est le choix de prendre un joueur mauvais qui est mauvais, s'ils sont mauvais ce n'est pas de leur faute, ils ne devrait tout simplement pas être là.

Hier, 19:47

C'est jamais de la faute de personne c'est ca qui est exceptionnel

Hier, 19:48

Information
Les Notes du match #OMRCSA @ 14-02-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article des notes est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... m-2-2-rcsa

Hier, 19:49

Faut dire que nous ne sommes pas chanceux sur les buts.
Le premier est un tir dévié, le deuxième, pénalty, Emerson veut dégager et mets un coup de pieds au joueur adverse qui passe devant lui. Je suis pas certains que se soit sifflé systématiquement. Bon... 2 faits de jeu qui ont une incidence sur le match.

On n'a pas une équipe qui sait défendre, ça n'a pas été inculqué aux joueurs, on n'a pas cette culture tactique et dans l'état d'esprit. C'est en partie pour cette raison que l'on en est là. Il y encore des préceptes de jeu de RDZ, il faut garder les bons, et gommer, effacer les mauvais (savoir défendre).
Il aurait fallu recruter 2 joueurs comme Timber, là le milieu aurait été plus qualitatif qu'avec Nadir, Habdelli... qui n'ont pas les profils qui nous manquent.

Hier, 19:54

RDZ ne passera pas la semaine amha

Hier, 19:59

Pour pas parler du coach mais de la direction sportive en général, je suis quand même très surpris par leur incompréhension face au fonctionnement de notre équipe.

Pour caricaturer, on a construit une équipe pour jouer à la Guardiola (à notre plus petit niveau). Mais jamais Guardiola bétonne en faisant rentrer un défenseur dès qu'il arrive en fin de match: tu contrôles le ballon, tu continues à gérer en jouant, tu tues le match en faisant tourner. Là on joue 70 minutes selon ces principes puis le staff, la direction, tout le monde panique à la 70e et fait rentrer des défenseurs pour changer de jeu. C'est très bizarre.

A plus long terme, je pense que ce style de jeu a ses limites à l'OM, limites rappelées par... Pablo Longoria en 2022: quand Sampaoli part, il dit qu'il faut passer à un jeu plus rapide, direct et physique car "les joueurs pour assurer un tel contrôle sur le ballon tout au long du match coûtent trop cher".
Modifié en dernier par Cecco le 14 Fév 2026, 20:05, modifié 3 fois.

Hier, 20:00

Hier, 20:02

Cecco, voilà, le pire est que tout le monde le voit / sait et qu'on continue inlassablement à faire les mêmes conneries. Bordel on a une équipe pour marquer, jouer et tenir le balloon. Pas pour défendre dans nos 20 mètres pendant 20 minutes.

Hier, 20:06

Incroyable..incroyable
Ce mental en mousse
Vous le sentez toujours le puceau Habib Beye qui va venir coacher les tours préliminaires de LDC en aout prochain, vu qu'on va finir 4e ?

Hier, 20:07

On a perdu 4 points sur les 3 derniers matchs. On aurait 44 et on serait plus serein.

Je suis dégoûté car on va galérer jusqu’au bout pour des buts stupides.

Hier, 20:19

guts64 a écrit:Vous pouvez parler des changements de Abardonado autant que vous voulez, au bout d'un moment cette situation c'est les joueurs qui se la sont créée eux memes.
Rulli fait n'importe quoi contre Toulouse et le PFC, Traoré fait une double bêtise sur le premier but du PFC, là c'est Emerson qui concède un pénalty totalement évitable.

Abardonado le mec a repris l'équipe depuis Mardi, il a fait ce qu'il a pu.
Les joueurs ont le droit de l'aider aussi. Il y'en a encore qui sur le repli défensif se sont pas trop fatigués aujourd'hui, y compris des joueurs qui sont rentrés en jeu.

Après prenez moi pour un fou, je m'attendais à pire aujourd'hui vu le contexte.

+1
Je ne comprends pas pourquoi depuis des années les gens sont aussi arrangeant avec les joueurs. A l'époque de Bielsa déjà ont avait des discours sur le fait qu'on leur en demandait trop etc.
Maintenant c'est la faite de Robby car ils sont perdus ils ne comprennent pas les consignes etc.
Je veux bien entendre que tout le monde a sa part de responsabilité dans nos mauvais résultats mais vu les attitudes sur le terrain depuis Bruges je trouve particulièrement gonfle de pas mettre les joueurs en première ligne.

Hier, 20:21

Heureusement que Lille est encore plus en crise que nous.

Hier, 20:33

Fennec, t’es pire que nos coachs qui font rentrer un défenseur… redaface2
C’était certain qu’avec un message comme celui-ci le Losc égaliserait dans la foulée.
Modifié en dernier par Serber le 14 Fév 2026, 20:36, modifié 1 fois.
Répondre