Modérateur: Modérateurs

Pancho11 a écrit:Ouais enfin il vient d'arriver s'il est en tribune c'est que ça doit pas être une fleche

peezee a écrit:Je crois que perso ce qu'il y a d'encore plus insupportable que les pertes de points à la dernière minute des matches, ce sont les posts du style "ah on voit bien que c'est la faute de RDZ hein mdrr lol" qui fleurissent déjà et vont nous faire ch*er jusqu'à la fin de la saison.
Le pire c'est qu'en plus Pancho fait du RDZ classique, et on se prend la gifle classique de fin de match.

Serber a écrit:Ce n’est absolument pas un problème physique et tu le sais étant donné que tu regardes les matchs comme nous.

Herpès Léonard a écrit:Serber a écrit:Ce n’est absolument pas un problème physique et tu le sais étant donné que tu regardes les matchs comme nous.
Si on passe souvent nos fins de matches recroquevillé sur notre but c'est aussi qu'on n'a plus grand chose sous le capot

320cds a écrit:J'ai coupé dès la fin du match et éviter de lire et écouter sur le sujet à vif. Mon point de vue, c'est que c'est vraiment une action anodine et que Emerson fait une grosse connerie en attaquant pas le ballon et que personne lui parle mais il n'y a même pas d'occasion.
Mais la conséquence, c'est la lecture du match par les supporters, les médias.. et c'est ce qui me gonfle dans le foot. Si il y a n'y a cette action complètement lunaire, 2-1, les commentaires et les titres de presse seraient relativement positifs.
Mais là c'est "faut tour jeter". Je sais bien que le foot n'est pas une science mais cette versatilité et l'importance donnée à des "faits de jeu" par rapport à un contenu global, ça me fatigue.

Globe Trotter a écrit:Mais on n'était pas recroquevillés hier. À la 92ème, on était encore dans leur camp. Sur l'ultime récupération strasbourgeoise, il y a un boulevard dans le dos de notre côté droit défensif alors qu'on était cinq derrière, comme au TDC. Si on se recroquevillait vraiment pour tenir un score, on concéderait pas ces égalisations. Les lyonnais subissent comme des porcs à chaque fin de match, mais c'est justement ce qui leur permet de conserver leur 1-0 à l'arrache à chaque fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m, Trat et 210 invités