Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:36
Serber, quel que soit le résultat de ce match ils sont dans une sacrée sauce en 2026, leur niveau est affolant.
Hier, 20:40
Quelle tristesse et quelle frustration il,nous faut un nouveau coach dès que possible et espérer un choc psychologique nous permettant des victoires à Brest et contre Lyon
Hier, 20:48
yuzom a écrit:Cecco, voilà, le pire est que tout le monde le voit / sait et qu'on continue inlassablement à faire les mêmes conneries. Bordel on a une équipe pour marquer, jouer et tenir le balloon. Pas pour défendre dans nos 20 mètres pendant 20 minutes.
Sur la fin, on avait pourtant encore la force d'aller les chercher haut et de rester dans leur camp. Sur l'égalisation, on se fait contrer et prendre dans le dos sur le côté droit de notre défense. Je pense même qu'on était trop haut à ce moment-là.
Hier, 20:57
Je suis en Camargue.
Y’a 2-0.
Je passe dans une zone sans réception.
Le tel m’affiche 2-2 avec but à la 97e
Le même scénario se répète encore et encore.
Et je lis le live pour voir que l’autre nous passe à 5 derrière ( au lieu de renforcer le milieu au pire) ?
Incroyable de nulllite et de fébrilité ?
Je ne sais pas comment on va s’en sortir.
C’est plus la faute de RDZ, il n’est plus là.
Beye est mauvais on le sait.
Qui pourra nous aider et nous sortir de cette galère ?
J’en peux plus de ces décentes émotionnelles.
Hier, 21:00
Fennec a écrit:Heureusement que Lille est encore plus en crise que nous.
J’espère que Lyon ne gagnera pas ce week-end. Car sinon dans les têtes ils ne sont pas prêts à aller chercher les lyonnais
Hier, 21:07
Nuls :
Angers 90+6
Toulouse 90+2
Paris fc 90+4
Strasbourg 90+7
8 points… ça se joue à pas grand chose le foot, sauf quand t’as pas de mentalité
Hier, 21:08
Ryo Saeba, faut arrêter de se faire des scénario, on ne gagne pas un match si on n'a pas 3 buts d'avance
Hier, 21:12
C'est pas en défense le problème tu prends les 4 défenseurs et Rulli tous font un bon match.
Le milieu se fait trouer et les attaquants défendent pas.
Hier, 21:18
On a recruté un 6 et là on l’a mis en tribune.
Hier, 21:21
Ouais enfin il vient d'arriver s'il est en tribune c'est que ça doit pas être une fleche
Hier, 21:48
Sinon, au lieu de dire qu’un tel est plus fautif qje l’autre, est ce qu’on ne pourrait pas dire que c’est de la faute des joueurs ET de l’entraîneur? L’entraîneur n’est certes pas sur le terrain, mais c’est à lui de sentir les coups, de savoir quelle tactique appliquer avec tel joueur ( Genre Vermeren est en dessous de Belali???), et les joueurs ont leur part de responsabilités avec ce qu’ils proposent tactiquement, intelligence de jeu (genre le positionnement défensif, l’impact physique etc)
C’est un tout, il va falloir absolument qu’on ait un entraîneur qui puisse mettre de l’ordre dans tout ça. J’ai limite envie de dire même Beye pourrait faire l’affaire pour cette fin de saison. Je ne sais absolument pas ce qui s’est passé dans le vestiaire Rennais, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
Hier, 22:34
Pancho11 a écrit:Ouais enfin il vient d'arriver s'il est en tribune c'est que ça doit pas être une fleche
Ouais c est sur faire jouer le grand pere d Abdelli qui est arrivé en même temps et dont le recrutement dépend d une histoire d agent , c etait juste parfait .
Dans un match sous cette tension , faire rentrer un puceau de 40 ans qui n’a jamais rien prouvé au lieu d un Vermeuren ou même d un Kondogbia , ça prouve simplement que le sportif passe après ….
On est reparti dans des délires d agents et de mercato et ça ne me plait pas du tout
Hier, 22:38
Je crois que perso ce qu'il y a d'encore plus insupportable que les pertes de points à la dernière minute des matches, ce sont les posts du style "
ah on voit bien que c'est la faute de RDZ hein mdrr lol 
" qui fleurissent déjà et vont nous faire ch*er jusqu'à la fin de la saison.

Le pire c'est qu'en plus Pancho fait du RDZ classique, et on se prend la gifle classique de fin de match.
Hier, 22:42
Sa compo de départ était intéressante et l'OM a bien joué dans ce schéma après des 1ères minutes compliquées.
Par contre les remplacements, n'importe quoi. Comme dab dès qu'on se met à passer à défense à 5, c'est la cata;
Hier, 22:54
peezee, surtout que si on a mental de fragile c'est aussi de sa faute comme le physique d'ailleurs, il est inconcevable de ne plus rien à voir dans le moteur à la 75ème à chaque fois
Hier, 23:03
Ce n’est absolument pas un problème physique et tu le sais étant donné que tu regardes les matchs comme nous.
Hier, 23:09
Sinon les cassos qui ont voulu casser du dirigeant ?
Il faut vraiment rien avoir dans le crâne quand même
Hier, 23:11
sur l'action qui précède le péno, je comprend pas comment sur une ouverture, leur ailier se retrouve seul avec du champ devant lui à la 93me... c'était déjà la même contre paris au tdc...
Je veux dire, c'est meme pas qu'on passe a 20 derriere a être totalement acculé, non c'est juste que leur millieu trouve un espace en une ouverture.
Aujourd’hui, 00:17
Herpès Léonard a écrit:C'est jamais de la faute de personne c'est ca qui est exceptionnel
Bah si c’est la faute de RdZ
C’est explique par A+B par plein de personnes visiblement
Aujourd’hui, 01:00
Je regarde le match sur Ligue 1 plus en différé là. C'est la mi-temps sur la rediff. Je suis franchement assez content de ce que j'ai vu sur le terrain à part la banderole sur FMC qui me donne envie de vomir j'essaie d'être optimiste.
Je viens de recevoir une notification qui m'a spoiler le score.
J'ai envie de crever.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.