Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J22] OM - RC Strasbourg Alsace

Aujourd’hui, 07:38

Pour Emerson c’est la faute à pas de chance l’ailier strasbourgeois joue bien le jeu en allant vers le ballon, en plus de la tactique notre équipe manque clairement de tonus et de vivacité, nous avons beaucoup de joueurs qui sont lents et qui ne compensent pas par une technique supérieure il n’y a qu’à voir les joueurs Lyonnais ils sont très vifs

Aujourd’hui, 07:48

Quand ça devient à ce point récurrent de se faire remonter dans les dernières minutes d'un match, c'est plus une succession individuelle de coup de malchance ça devient un pattern. C'est pas incompatible avec le manque de réussite par ailleurs, mais comme la réussite, le manque de réussite se provoque à mon avis.

Aujourd’hui, 09:51

On peut dire que l’on ne mérite pas mieux, qu’on n’est pas assez ceci ou trop cela dans le jeu mais la vraie question à se poser est celle de l’arbitrage.
En quelle année y’a penalty ? Le strasbourgeois arrive en sautant, le pied bien en avant déjà et quasi par derrière. Il se laisse clairement tomber, ça siffle sans hésiter, une mascarade de plus.

Aujourd’hui, 11:01

RomanOM, la question du pied en avant aurait pu se poser si Emerson avait attaqué le ballon suffisamment vite, mais là il y a clairement penalty.

il y a 13 minutes

Pas vu le match, juste le résultat et les circonstances. Ca a joué comment ? Je demande mais je vais arrêter de regarder cette saison tellement j'en suis blasé.
Répondre