par 320cds » il y a 33 minutes
10 premières minutes pendant lesquelles l'équipe était amorphe, la peur au ventre. Après le but de Greenwood, on a légèrement dominé la première MT. En seconde, on marque tout de suite, Strasbourg a pris un coup sur la tête, le match n'était pas parfait mais c'était correct chez nous, on sentait les joueurs à l'aise dans le 4-3-3, on a eu des occasions.
Puis à la 63ième, Strasbourg a fait entrer des joueurs offensifs, à la 71, Pancho a changé le système pour y répondre (j'ai pas aimé, il est passé à 3 en défense au lieu d'ajouter un milieu), puis il y a eu un petit exploit individuel de Godo et ce but qui les a relancé. Mais on n'a pas non plus été acculé, on avait des occasions, on sentait les 2 équipes moins équilibrés. On a une occasion à 91, une autre à la 93 et ce centre pour personne et Emerson n'a pas vu l'autre se jeter dans son dos, il l'a explosé.
Pour l'anecdote, quand l'arbitre a annoncé 4 minutes, mon fils a dit, pourquoi autant. Il avait raison, avec 3 minutes, on aurait gagné.
Je comprends que ce scénario qu'on a vu trop de fois, rend fou mais ce match, à part les 10 premières minutes, n'était pas celui d'une équipe malade. Une équipe pas super confiante, mais qui avait fait un match correct. Evidemment, on prend ce but et tous les "journalistes" qui avaient préparé leur note ont mis 2 à 3 points de moins à chaque joueur. D'ou le côté non vraiment rationnel.