Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:43
Herpès Léonard a écrit:Fennec, dis pas n'importe quoi on gagnait tout avec Roberto
Non on gagnait pas tout.
Le souci, c'est que lorsqu'il est parti on était encore 3e. Le souci c'est qu'on a enchainé sur la terrible désillusion de Bruges (avec ce but juste hallucinant de Benfica à la 96e) en allant jouer au Parc contre la meilleure équipe d'Europe (avoue qu'ii y a terre moins hostile pour se faire la griotte)
Alors oui, effectivement tout n'était pas bon loin de là..Mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que son départ aura plus de conséquences négatives que s'il était resté. Et qu'il pouvait remplir ses objectifs.
Et je pense que le board aurait du tout faire pour qu'il reste (soutien médiatique, etc..). Mais bon le board était aussi en guerre.
Bref, on en reparlera en fin de saison, mais je sens bien Beye faire une Casoni et que l'on finisse loin très loin de la LDC
Hier, 22:44
Y a du boulot
Maintenant on va espérer faire quelque chose en coupe de France
L’année prochain on repart de zéro pour la centième fois.
Sans LDC ça va faire mal financièrement
Hier, 22:44
Je me répète mais on a fait n importe quoi depuis un an dans toutes nos strates , que ce soir entraîneurs et dirigeants , finir un match crucial avec Abdelli et Nadir ( qui aurait juste leurs places dans une équipe de fond e L1 ) au milieu ça prouve vraiment qu on est tombé très bas
T a aucune entente entre les joueurs , étant donné que la moitié déjà va partir cet été, le niveau de certains est catastrophiques ( PEH , Aguerd , Balerdi , Rulli , Auba ) bref toute notre colonne …
À un moment donné , faut accepter le fait que l on se soit planté piteusement avec tout le budget alloué à PL , qu on a bien engraissé certains agents de joueurs , et que l on a fait passer le sportif bien apres le financier
Quand je vois que l on a mis 35 sur Paixao , 500kE de salaire sur Pavard , et que l on a encore achete le grand pere d Abdelli et un milieu a 6 M dont on ne connaît même pas la tête juste pour faire plaisir à un copain de Pablo , je me dis que ç est juste NORMAL d en etre arrive la
Ajouter à ça le jeu collectif mis en place par RdZ depuis presque 2 ans , c est à dire RIEN , ça donne des bouillis de match , des bouillis de joueurs , et surtout une bouillie de football
Mais bon le sportif , on verra plus tard
Hier, 22:45
Jack73, et alors on fait quoi on demande à Roberto de faire une Benatia? Il a démissionné BORDEL
Hier, 22:45
C'est fou de perdre ce match
On a fait tous ce qu'il fallait pourtant, nouveau coach, defense a 4. Vermeeren titulaire, pas de kondogbia ou Nadir
A en entendre certains ca suffisait.
On est dans la merde, ce groupe est mort, peu importe qui le dirige, on va meme pas finir européens a ce rythme la.
Hier, 22:46
Ona le niveau pur finir 5 eme , et participer à l Europa League
Faut arrêter de se leurrer avec la LdC
Hier, 22:49
Les joueurs ont lâché mentalement et depuis le match à Bruges ce qui est incompréhensible vu qu’on sortait d’un gros match contre Lens.
Les 3/4 peuvent se barrer je n’en regretterai aucun
Bon vent
Hier, 22:51
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, dis pas n'importe quoi on gagnait tout avec Roberto
Non on gagnait pas tout.
Le souci, c'est que lorsqu'il est parti on était encore 3e. Le souci c'est qu'on a enchainé sur la terrible désillusion de Bruges (avec ce but juste hallucinant de Benfica à la 96e) en allant jouer au Parc contre la meilleure équipe d'Europe (avoue qu'ii y a terre moins hostile pour se faire la griotte)
Qu'est-ce que tu racontes, De Zerbi part il y a 10 jours alors qu'on est déjà 4eme, et ça fait un moment que Bruges est passé. Et qui plus est le traumatisme c'est pas Benfica, c'est notre niveau là-bas.
Herpès Léonard, Ok il a démissionné, mon souci c'est a quel point les gens en etait heureux en expliquant que c’était le cœur du problème que n'importe qui ferait mieux que lui.
J'ai quand meme vu écrit ici espérer une défaite pour voir RDZ partir...
Alors tu peux me reprocher de vouloir voir l'OM perdre (montre moi d'ailleurs ou j'ai écris cela stp) mais d'autre l'on vraiment écrit hein
Et comme je m'en inquiétais, il est parti mais rien ne va mieux
Je ne pense pas que les joueurs aient lâchés , je veux dire personnellement .
Un gars comme PEA MG Aguerd et même Pavard , je suis sur qu ils font de leur mieux et qu ils veuelent encore faire plus pour remonter la pente
Mais ça se voit tellement que certains joueurs ne s aiment pas ou ne se supportent pas ou ne se connaissent meme pas d ailleurs , un Aguerd qui voit débarquer un Abdelli par exemple doit se demander mais ç est quoi ça encore ? …
Pareil en attaque , Paixao tu sens qu il veut bien faire mais le gars est un Clinton Njie en puissance , Traoré fait de son mieux , y a strictement aucune vie dans ce groupe , personne ne se parle , personne ne se dit rien , donc tout le monde est frustré mais étant donné que 80% de l effectif ne sera pas présent l année prochaine , au final , OM ou pas OM les gars en ont rien a foutre
Encéphalogramme plat malheureusment
Quand je vois les noms sur la feuille de match ça ne fait pas de sens
Mais le foot est comme ça. Et d’autant plus à l’OM.
Défensivement on est trop défaillant dans l’impact
On perd trop de duels, on n’est pas la sur les seconds ballons, on manque d’intensité et de determination.
Physiquement aussi je nous trouve trop fébriles, on manque de coffre, de jus dans tout ce qu’on fait.
Ça manque aussi de caractère.
Ça manque cruellement de justesse technique dans quasi tout ce qu’on fait dans les derniers tiers. Ça nous tue a chaque fois.
Bref beaucoup de choses manquent pour que sur du haut niveau on puisse espérer mieux que ce qu’on voit maintenant.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 20 Fév 2026, 22:52, modifié 1 fois.
Et s on attendait un peu le travail de Beye avant d'annoncer que la saison est finie ?
C'est possible ou pas ?
Hier, 22:53
oukimaya a écrit:Ona le niveau pur finir 5 eme , et participer à l Europa League
Faut arrêter de se leurrer avec la LdC
Il va surtout falloir s’accrocher à cette 4eme place pour le moment, sur les 5 prochaines journées.
Hier, 22:53
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, Ok il a démissionné, mon souci c'est a quel point les gens en etait heureux en expliquant que c’était le cœur du problème que n'importe qui ferait mieux que lui.
J'ai quand meme vu écrit ici espérer une défaite pour voir RDZ partir...
Alors tu peux me reprocher de vouloir voir l'OM perdre (montre moi d'ailleurs ou j'ai écris cela stp) mais d'autre l'on vraiment écrit hein
Et comme je m'en inquiétais, il est parti mais rien ne va mieux
Ce n etait pas le coeur du problème , mais le jeu collectif de l équipe ç etait quand même grandement de sa faute …
Rien ne va mieux , ben oui , ça parait pas illogique de ne pa voir d amélioration immédiate alors que le nouvel entraîneur est arrivé il y a 2 jours aussi
Hier, 22:55
S'ils avaient tous mis autant d'envie que timber on aurait pas vu cette bouillie
Aucune solidarité collective dans cette équipe. Espérons que le stage à Marbella change un peu ça (LOL)
Hier, 22:55
Thomasprice113 a écrit:Encéphalogramme plat malheureusment
On perd trop de duels, on n’est pas la sur les seconds ballons, on manque d’intensité et de determination.
Physiquement aussi je nous trouve trop fébriles, on manque de coffre, de jus dans tout ce qu’on fait.
Ça manque cruellement de justesse technique dans quasi tout ce qu’on fait dans les derniers tiers. Ça nous tue a chaque fois.
Bref beaucoup de choses manquent pour que sur du haut niveau on puisse espérer mieux que ce qu’on voit maintenant.
Et surtout on joue à 2 a l heure même sur des contres
Et ça ça ne va pas faire plaisir à certains mais ç est quand même l héritage de 1 an et demi de notre ancien coach
Hier, 22:56
L'homme que tout le monde réclamait on a vu pourquoi il jouait pas.
Hier, 22:56
superolive a écrit:Et s on attendait un peu le travail de Beye avant d'annoncer que la saison est finie ?
C'est possible ou pas ?

Oui attendons, on a largement le temps devant nous
On savait que Beye allait pas révolutionner l'équipe en 24h, par contre on aurait pu attendre une réaction de la part des joueurs, rt il n'y a rien eu
Ce groupe est mort
Hier, 22:57
niqos a écrit:S'ils avaient tous mis autant d'envie que timber on aurait pas vu cette bouillie
Aucune solidarité collective dans cette équipe. Espérons que le stage à Marbella change un peu ça (LOL)
Ç est bien ça le problème , il n y a pas ici z solidarité dans l équipe donc tout le monde joue n importe comment
Hier, 23:00
Thomasprice113 a écrit:Encéphalogramme plat malheureusment
On connaît la ligue 1, c'est physique, faut gagner les duels, les 1vs1 voir contre 2.
Pour gagner il faut être au-dessus de ton adversaire physiquement, dans l'engagement et/ou tactiquement.
Le match contre Lens est un bon exemple. Lens a de l'énergie, de l'impact... On les a bouffé tactiquement, avec nos qualités.
On perds dans l'engagement physique, la mentalité de "combat", Bruges par exemple, Brest ce soir.