monsieur « je lève les bras »
Modérateur: Modérateurs

Serber a écrit:Pancho11, ils osent parler? Si ils ne viennent pas répondre, les mêmes vont leur reprocher de se cacher. Ils disent qu’il faut faire plus et bosser. Ce que tout le monde voit.

Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11, ils osent parler? Si ils ne viennent pas répondre, les mêmes vont leur reprocher de se cacher. Ils disent qu’il faut faire plus et bosser. Ce que tout le monde voit.
Les mecs te parlent de travail alors qu'ils arrivent pas à faire une passe

Ryo Saeba a écrit:Normale qu’ils courent moins. Ils ont été entrainé en fonction d’un style de jeu de possession, quitte à garder la balle à outrance en faisant tourner derrière.
Alors quand on leur demande de jouer plus vite, c’est pas possible pour le moment, car leur corps, leur esprit ont appris à jouer d’une façon. Il faut du temps pour s’adapter à autre chose.
C’est le revers de la méthode de zerbi, un style de jeu précis sur la possession, conservation et jeu placé.
Tout fonctionnait impeccable quand c’était sur des rails et que les déplacements étaient coordonnés.
Il laissait qu’à Greenwood la possibilité de faire du 1vs1, mais tous les autres jouaient qu’en passe.
Beye veut plus de vitesse, veut sans doute plus de 1vs1 de la part d’un plus grand nombre pour déborder et centrer.
La semaine ensemble devrait faire un effet sur les habitudes anciennes pour les faire évoluer.
Je pense qu’il peut s’appuyer sur le travail de De Zerbi pour la conservation quand l’équipe a besoin de souffler et couper un tempo élever des adversaires.

boodream a écrit:Benatia il est énervé comme si c'était mon arrière-grand-mère qui avait fait le recrutement.
Peut-être leur laisser un peu de temps d'acclimatation au lieu de changer 10 joueurs tous les 6 mois ?
On est vraiment dans une culture on disait foot manager mais c'est presque Foot mercato pour le coup
Ça peut encore se passer pas si mal que ça, genre une 4e place par exemple. Il faut l'espérer de tout notre cœur. Mais si ce n'est pas le cas pour moi la priorité c'est de redonner de l'identité c'est-à-dire arrêter d'être un hall de gare.
Je sais que ce n'est pas que l'OM je sais que les autres clubs en Ligue 1 font beaucoup de mouvements aussi. Je sais que c'est le modèle économique. Mais il y a peut-être des limites.
Je pense qu'arriver avec un entraînement 24 heures et sans ces adjoint retenu par l'autre tocard de Arnaud Pouille mais pas facile du tout.
Il faut vraiment arrêter de regarder le classement et arrêter de regarder les autres. Essayer de guetter la moindre amélioration de notre côté. Et on verra à la fin.
Allez l'OM

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités