Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 23:00
Odd a écrit:superolive a écrit:Et s on attendait un peu le travail de Beye avant d'annoncer que la saison est finie ?
C'est possible ou pas ?

Oui attendons, on a largement le temps devant nous
On savait que Beye allait pas révolutionner l'équipe en 24h, par contre on aurait pu attendre une réaction de la part des joueurs, rt il n'y a rien eu
Ce groupe est mort
Ç est assez fataliste mais j ai du mal à voir à l instant T ce que l on peut changer sur le papier
Mentalement même les joueurs avec un peu de bouteille font dans leurs frocs et se font martyriser par l adversaire ( PEH , Aguerd ce soir ) donc les autres style Paixao Vermeuren Gouiri and Co , c est juste des petits agneaux
Et quand tu vois ça sur la tête de ton adversaire du soir , qui plus est l OM tu as juste envie de plus les enfoncer , et ç est tellement facile
Hier, 23:05
Fennec a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fennec, dis pas n'importe quoi on gagnait tout avec Roberto
Non on gagnait pas tout.
Le souci, c'est que lorsqu'il est parti on était encore 3e. Le souci c'est qu'on a enchainé sur la terrible désillusion de Bruges (avec ce but juste hallucinant de Benfica à la 96e) en allant jouer au Parc contre la meilleure équipe d'Europe (avoue qu'ii y a terre moins hostile pour se faire la griotte)
Qu'est-ce que tu racontes, De Zerbi part il y a 10 jours alors qu'on est déjà 4eme, et ça fait un moment que Bruges est passé. Et qui plus est le traumatisme c'est pas Benfica, c'est notre niveau là-bas.
Effectivement je me suis pris les pieds dans le calendrier . Autant pour moi.
Ce que je voulais dire à Herpès c'est que je pense pas que les joueurs aient laché RDZ. 15 jours avant le départ de DZ ils surclassaient Lens ..et même après le non match en LDC, ils menaient 2-0 au PFC (rejoint dans les dernières secondes, le mal de la saison)avant de corriger Rennes 3-0..Donc peut on dire qu'ils aient laché De Zerbi ?? Et après y'a le match du Parc où là on en prend 5.
On est loin quand même du cataclysme à ce moment là.
Hier, 23:06
Étant donné le mental en mousse de cette équipe, je m’attendais clairement à ce type de prestation.
Les joueurs sont dans une dynamique abominable, même ceux qui ne déçoivent pas ou peu habituellement coulent avec les autres aujourd’hui.
Beye va avoir du taf et il aura besoin de tout le monde au club pour nous sortir de là. Allez l’OM!
Hier, 23:10
Le manque de réaction fait quand même bien chier. Je ne m’attendais pas à avoir une équipe amorphe qui se fait marcher dessus par Brest en première mi-temps
J’attendais quand même un choc psychologique mais même ça on est pas capable de faire
Ce groupe est mort, il n’y a aucune envie aucune cohésion. Dans trois mois la plupart ne seront plus là et tant mieux
J’espère me tromper et exagérer sous le coup de la déception mais je ne vois pas cette equipe rebondir.
On va couler lentement vu que le championnat est faible mais le podium c’est déjà mort pour moi
Hier, 23:11
Lens c'est un accident heureux vu notre gueule depuis le mois d'octobre. Il y a rien à sauver, ah oui on a éclaté Nice, Le Havre Angers et Lorient.
C'est trop peu pour l'effectif le plus cher de l'histoire.
Hier, 23:18
Odd a écrit:superolive a écrit:Et s on attendait un peu le travail de Beye avant d'annoncer que la saison est finie ?
C'est possible ou pas ?

Oui attendons, on a largement le temps devant nous
On savait que Beye allait pas révolutionner l'équipe en 24h, par contre on aurait pu attendre une réaction de la part des joueurs, rt il n'y a rien eu
Ce groupe est mort
Sinon, on peut aussi continuer de les soutenir, de les pousser (pour ceux qui ont la chance d’aller au stade et à La Commanderie) et on fera les comptes à la fin de la saison, non?
Hier, 23:19
Herpès Léonard a écrit:Lens c'est un accident heureux vu notre gueule depuis le mois d'octobre. Il y a rien à sauver, ah oui on a éclaté Nice, Le Havre Angers et Lorient.
Allez c'est bon tu m'as gavé.
J'essaie d'argumenter et d'amener des éléments et toi tu es toujours dans la caricature et l'ironie.
La seule question que je me pose c'est de savoir au bout de combien de matchs tu chieras sur Beye
Hier, 23:27
Jack73, Je lui chierai dessus quand je le jugerai responsable, je suis indulgent il a pris l'equipe hier, ce qu'on voit c'est la suite du De Zerbi ball auquel on a le droit depuis des semaines voire des mois
Hier, 23:32
C'est qui qui me disait récemment que Benatia avait ramené des grands joueurs ?
Aubam, Aguerd, Pavard sont pitoyables
Hojberg est pas loin d'etre recyclable au Génoa
Et greenwood... Je suis pas sûr que sa place soit sur le côté droit
Oui il a été étincellant l'année dernière a ce poste mais dans cette équipe il serait plus utile au centre peut etre
Hier, 23:33
Herpès Léonard a écrit:Lens c'est un accident heureux vu notre gueule depuis le mois d'octobre. Il y a rien à sauver, ah oui on a éclaté Nice, Le Havre Angers et Lorient.
Tu as oublié l'accident heureux (3-0) contre le Rennes de ton nouveau pote HB
il y a 55 minutes
koesh a écrit:Le manque de réaction fait quand même bien chier. Je ne m’attendais pas à avoir une équipe amorphe qui se fait marcher dessus par Brest en première mi-temps
J’attendais quand même un choc psychologique mais même ça on est pas capable de faire
Ce groupe est mort, il n’y a aucune envie aucune cohésion. Dans trois mois la plupart ne seront plus là et tant mieux
J’espère me tromper et exagérer sous le coup de la déception mais je ne vois pas cette equipe rebondir.
On va couler lentement vu que le championnat est faible mais le podium c’est déjà mort pour moi
Ils sont en train de perdre pied complètement.
Cette impression d'avoir vu çà tellement de fois depuis 30 ans ... Surtout les saisons LDC (sous Courbis/Casoni, sous PerrinAnigo, sous Baup/Anigo, sous AVB, et sous Tudor en fin de saison).
C'est pas nouveau ici, et c'est là où tu vois que le club n'a absolument pas progressé depuis toutes ces années.
On se croirait sous RLD
il y a 52 minutes
Serber a écrit:Étant donné le mental en mousse de cette équipe, je m’attendais clairement à ce type de prestation.
Les joueurs sont dans une dynamique abominable, même ceux qui ne déçoivent pas ou peu habituellement coulent avec les autres aujourd’hui.
Beye va avoir du taf et il aura besoin de tout le monde au club pour nous sortir de là. Allez l’OM!

+100 !
il y a 43 minutes
On fait un match catastrophique. Il faut espérer sauver les meubles. Rien d'autre n'est important.
On passe tous de sales moments. Si en plus d'avoir une équipe qui coule sur le terrain les lives c'est une mascarade entre gens qui n'ont rien d'autre à foutre que s'invectiver comme si un seul d'entre nous avait le moindre impact sur l'équipe, ça va être merveilleux.
On perd 2 0 en faisant un sale match, c'est déjà arrivé cette saison et la saison dernière.
On vient de vivre une crise interne à cause de luttes de pouvoir égocentriques qui ont fait passer le sportif au second plan. C'est déjà arrivé 12 million de fois et ça c'est toujours passé de la même façon à l'OM.
On vient de nommer un coach qui suscite du scepticisme pour certaines raisons évidentes, en remplacement d'un coach qui est parti de sa propre initiative après avoir passé les dernières semaines à expliquer qu'il ne comprenait pas et qu'il ne savait pas.
Tout ce qu'on peut espérer c'est que la téléréalité les Marseillais à Marbella, peut-être retransmise en direct sur le Instagram de Mehdi Benatia, fasse du bien comme le retiro la saison dernière.
On est une équipe malade, tout le monde sait que ça ne date pas d'aujourd'hui et tout le monde est triste des conséquences de cette situation qui sont très mauvaises.
Alors on peut lâcher ou alors on peut encore espérer un tout petit peu ou alors on peut aller se masturber sur les highlights YouTube de la 10e place de Brighton en Première League en 2023-2024 si on veut.
Chacun le vit comme il veut mais on est tous triste et tous malheureux quand ça ne va pas, c'est pour ça qu'on est tous ici, c'est pour ça que ça serait bien d'être assez intelligent pour arrêter les concours de bites complètement stupides.
Peut-être qu'on va limiter la casse. Ce n'est que le début pour Beye. Peut-être que la saison est foutue. On verra bien. Que ça se passe bien au mal beaucoup d'entre nous serons encore là cet été et la saison prochaine.
Si c'est de la faute des joueurs, il se casseront, si c'est de la faute des coachs ils finissent par se casser. Si c'est de la faute de Longoria il est plus là. Si c'est de la faute de Benatia il ne survivra pas à un échec de son projet porté par ses joueurs et ses coachs. Si c'est de la faute de l'actionnaire il finira par changer.
La question est de savoir si l'OM en tant que club nous intéresse encore ou si on veut juste se lustrer les couilles parce qu'on peut c'est sympa aussi.