J'ai une pensée pour Pablo ce soir..Il y a un tel chantier à l'intersaison, qu'il aurait pu se faire plaisir dans un super mercatoooo de la mort. Triste pour lui ce soir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Herpès Léonard, Nantes c'est la honte on a compris Mais comparer Brest a Rennes, Lyon Lille ou le Qatar, fallait oser.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Ça sert à quoi de faire des centres quand même as 3 marseillais pour 6 brestois ? Juste 1fois... Traoré !!
Modifié en dernier par BossMan le 20 Fév 2026, 22:36, modifié 1 fois.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse"" La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent. C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
Ryo Saeba, Mais Abdelli fait que ca, devant le joueurs a 3 mètres. defense fantôme
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
On ne joue pas avec les qualités des joueurs. Beye va devoir trouver la bonne formule. C'est pas avec cet effectif qu'il faut déborder/centrer.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse"" La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent. C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!