Modérateur: Modérateurs

Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Toujours cette fiction selon laquelle le départ du coach n'a rien à voir avec le coach il n'a rien à voir avec sa propre volonté.
+1 milliard, le mec voulait même se casser à deux ou trois reprises l'an dernier, mais il paraît qu'on n'a pas essayé de le retenir, le gars était perdu ne comprenait jamais pourquoi on perdait, mais fallait continuer.
Il fallait changer de coach, c'était inévitable, par contre il y avait certainement autre chose à prendre que Beye.
Pourtant j'ai retrouvé un post de toi où tu étais tellement heureux du choc psychologique. Tu as vite changé d'avis dis donc
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:T'en es toujours content du fameux choc psychologique Herpès ??
Contrairement à toi, j'en ai rien à cirer de Beye ou de RDZ.
Fallait que l'italien parte, et Klopp en avait rien à cirer de l'OM, donc on va finir la saison avec Beye.
Fermer les yeux et faire comme si tout allait bien avant et qu'on avait pas pris le mur, tres peu pour moi.

boodream a écrit:Jack73, mais sinon t'as des arguments sur le fait que le pauvre De Zerbi a été forcé contre son gré à partir du coup?

Maximilien Straus a écrit:Ce qui fait mal, c'est la trajectoire de Rennes et de l'OM depuis les changements d'entraîneur avec comme facteur commun Habib Beye
C'est le plus gros sabotage de Benatia et c'est la dernière image qu'on gardera de son passage au club, ce qui est dommage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités