Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J26] OM - AJ Auxerre

Hier, 19:49

Egan Riley titulaire? :shock:
On a jamais gagné avec lui dans le onze, non? On a jamais gagné avec cet arbitre. Beye est joueur pour ce vendredi 13…

Hier, 19:54

C'est bien de jouer le vendredi parce que ça permet pour une fois si on fait le travail de regarder les autres matchs plus tranquillement et de mettre la pression aux autres.

Après franchement c'est difficile de ne pas être échaudé par les deux matchs contre Auxerre la saison dernière donc je ne suis pas serein.

Assez curieux de voir ce que va donner la complémentarité de la charnière centrale qui sur le papier n'est pas dégueu avec pour une fois chaque central qui joue du côté où il est le plus à l'aise.

Je maintiens que vegan Riley est loin d'être une quiche

Edith : je pensais que c'était médina avec lui en fait non donc il y a pas de complémentarité de côté. Mais du coup est-ce qu'il y a un problème quelconque avec Emerson ?
Modifié en dernier par boodream le 13 Mar 2026, 19:57, modifié 1 fois.

Hier, 19:56

Hier, 19:58

On est à100% de défaites avec Egan Riley titulaire #-o

Hier, 19:59

C'est pas Egan Riley qui passe complètement à côté l'an dernier contre Auxerre justement ?

Bref, wait and see

Hier, 20:06

yuzom a écrit:On est à100% de défaites avec Egan Riley titulaire #-o

Faux on avait gagné au match aller avec CJ titu

Hier, 20:08

J'ai l'impression que l'absence de commentaires est dû aux faits qu'on n'a pas envie de se pourrir le weekend.

Hier, 20:10

Fennec a écrit:C'est pas Egan Riley qui passe complètement à côté l'an dernier contre Auxerre justement ?

Bref, wait and see

Heuuuuu, il aurait fallu qu’il soit là. C’était Brassier
Mais clairement je ne comprends pourquoi ER sur ce match et pourquoi Palmieri ne joue plus. Cette défense pue la merde.

Hier, 20:12

Il joue parce qu'on a un défenseur qui préfère préparer sa coupe du monde que finir la saison avec l'OM et que du coup on aura certainement besoin de lui dans la rotation. Donc autant le relancer, ce qui est loin d'être idiot à mon avis.

On va gagner, bon match à tous

J'espère que les groupes ne vont pas être trop cons.

Hier, 20:21

Fennec a écrit:C'est pas Egan Riley qui passe complètement à côté l'an dernier contre Auxerre justement ?

Bref, wait and see

L'an dernier il était en Angleterre

Hier, 20:23

Emerson a fait quelques erreurs mais le mettre autant a l'amende c'est n'importe quoi

Hier, 20:25

Complètement con de mettre Riley titulaire alors qu’il a pas joué depuis janvier en coupe de France il me semble.
A moins que beye veut apporter de la fraîcheur avec un arrière latéral par la suite en faisant rentrer Medina dans l’axe.

Bref, ils n’ont pas sinayoko, sauf si un Auxerrois fait le match et le but de sa vie, on doit pas être inquiété derrière.

Hier, 20:26

Bref, wait and see

Notre seule défaite au Vélodrome contre Nantes il était titulaire

Hier, 20:31

Odd a écrit:
yuzom a écrit:On est à100% de défaites avec Egan Riley titulaire #-o

Faux on avait gagné au match aller avec CJ titu

Bien vu. On se laisse griser par des stats à la con qui sont fausses au final.
Néanmoins, c’est un choix risqué tant il doit manquer de rythme. Espérons qu’il assure.
Beye a dit qu’Emerson était davantage latéral, c’est un choix tactique que d’aligner Medina, qui par ailleurs a une bonne relation avec Paixao.

Hier, 20:32

spy a écrit:

Bref, wait and see

Heuuuuu, il aurait fallu qu’il soit là. C’était Brassier
Mais clairement je ne comprends pourquoi ER sur ce match et pourquoi Palmieri ne joue plus. Cette défense pue la merde.

Putain je sais pas pourquoi je le voyais chez nous mais oui c'était Brassier, merci.

Emerson malheureusement ses dernières sorties étaient cata, j'imagine que Beye n'aime pas ce qu'il voit de lui à l'entraînement.

Hier, 20:32

Herpès Léonard a écrit:

Bref, wait and see

Notre seule défaite au Vélodrome contre Nantes il était titulaire

C’est vrai, mais tout le monde est à chier sur ce match. On ne peut pas lui imputer une responsabilité plus importante que celle des autres joueurs, du staff ou du coach.

Hier, 20:33

Et les prix nobel des virages qui vont faire la grève des encouragements lors de la 1ere mi-temps.

Hier, 20:40

À la rigueur, j’aime autant qu’ils observent le silence en guise de protestation. C’est plus intelligent que d’insulter &co…

Hier, 20:41

+1000 trop d'humiliation cette saison, c'est logique

Hier, 20:49

:shock: Emerson… il est vraiment puni…
Répondre